Ptit truc probleme merci davance

• Publié par
    cacoue
    le 28 Fév 2008, 18:42
salueee moi jai une ptite question checke je connait po le site je vienne de minscire pcq je voudrait savoir quand je chante je me sens coinser dans ma gorge pi aji pweur de pousser avez vous des truc pour que sa se décoince dans ma gorge pi que je puissse chanter librement je cé po de spti truc peut etre ((jai d ela misere a monté accause dan sma gorge sa marche po pi avez vous des truc de respiration peut etre on s. jamais merci tavence a tout le monde
wolfang
  • Publié par
    wolfang
    le 01 Mar 2008, 16:40
cacoue a écrit :
salueee moi jai une ptite question checke je connait po le site je vienne de minscire pcq je voudrait savoir quand je chante je me sens coinser dans ma gorge pi aji pweur de pousser avez vous des truc pour que sa se décoince dans ma gorge pi que je puissse chanter librement je cé po de spti truc peut etre ((jai d ela misere a monté accause dan sma gorge sa marche po pi avez vous des truc de respiration peut etre on s. jamais merci tavence a tout le monde
je sais pas.

tu as essayé de projecter un son en le faisant résonner dans ton corps sans nécessairement qu'elle passe par voix orale ?
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 01 Mar 2008, 18:28
cacoue a écrit :

J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 01 Mar 2008, 18:58
Ëdj_ a écrit :
cacoue a écrit :

+1...

Des samples peut être ?
  • Publié par
    cacoue
    le 01 Mar 2008, 18:59
ok je comprend po comment faire résonne en ddedans d e moia ujourhdui je suis aller ames cours de chant mon proff dit que sétais super bine mais moi dans ma gorge sa brulait genre pi jétais po capbel monté on diraoit pi en plsu je se splus koi chnater commee chansons jai pu didée merci de mavoir répondu en passant ((9ses comme si je pouvait juste chnter dans le grave je sé po si il a des truc pour monter ou je sé po
  • Publié par
    cacoue
    le 01 Mar 2008, 19:06
ses koi ut veut dire par appart des sample
  • Publié par
    cacoue
    le 01 Mar 2008, 19:12
merci pour mavoir envoyer se site jai lu et merci beaucou

En ce moment sur chant...