Probleme de voix dans les aigus :evanouissement

Joe Wart
bonsoir à tous

aujourd'hui en repet on fesait creep de Radiohead,à la montée dans les aigus tout était nikel j'ai poussé encore plus fort et je suis monté plus haut seulement en tenant la note j'ai failli tomber dans les vaps ( ecran blanc perte d'equilibre ) .est ce normal ? est ce que çavient d'un probleme de respiration ?

ps: j'ai bouffé un gros pambania avant la repet et bu 2 canettes de coca , je suis bariton et je suis monté jusqu'a un sol avant d'etre mal..
Eddie Van Halen powa!
Emualynk
C'est ça de monter jusqu'à un sol, on finit par y être (au sol).

Joe Wart
oulaaa meme moi qui suis un serial bideur là ça craint MDR
Eddie Van Halen powa!
Joe Wart a écrit :
bonsoir à tous

aujourd'hui en repet on fesait creep de Radiohead,à la montée dans les aigus tout était nikel j'ai poussé encore plus fort et je suis monté plus haut seulement en tenant la note j'ai failli tomber dans les vaps ( ecran blanc perte d'equilibre ) .est ce normal ? est ce que çavient d'un probleme de respiration ?

ps: j'ai bouffé un gros pambania avant la repet et bu 2 canettes de coca , je suis bariton et je suis monté jusqu'a un sol avant d'etre mal..

Je pense que ça peut venir de plusieurs choses. Etais-tu particulièrement stressé? A fond dans ton morceau, à en oublier où tu étais? En effet, tu as peut-être mal négocié ton souffle ( ce qui semble le plus probable ).. Je ne pense pas qu'il y ai lieu de s'inquiéter. Respire! lol
Dead Novalys
Je crois que c'est une histoire de souffle en effet... quand je suis à fond et que je pousse un peu trop, il m'arrive d'avoir des vertiges, comme lorsque tu fais de l'hyper-ventilation. C'est peut-être le même phénomène.
Joe Wart
ok merci donc ça vient du souffle, je chante rarement à plus de deux octaves je vais laisser tomber les envolées lyriques façon Yorke

j'ai aprécié ces vertiges je vais crier tout seul dans ma chambre maintenant ->
Eddie Van Halen powa!
FFdream62
Ca m'est arrivé aussi ! ! ! ! !
Sauf que moi c'était pas dans l'aigue !
On était en train de faire notre album-fin-de-DUT stylé métal bucheron marrant et j'ai laché un putain de cri gras/buleux de 4 jours et quand j'ai repris ma respiration ca a fait... l'effet d'une claque ! loool
Tremblement, perte d'équilibre pendant 20-30secondes.
Mais ca ne me l'a jamais refait, mais encore maitenant j'ai l'impression que c'est la reprise de respiration hyper rapide qui m'a... asphixié !
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 27 Déc 2006, 17:18
regarde les videos de cyril le gagnant de la star ac il chante trés aigu

tu vas beaucoup apprendre

je pense que c'est simplement un probleme de respiration
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59

En ce moment sur chant...