Problème de voix ...

voila jé du mal a faire vibré ma voix é a lui donner de la puissance . qu'est-ce ke je peux faire ??
merci de votre aide .
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 05 Août 2008, 20:18
Travailler et attendre que ta musculature se developpe au niveau du cou, de meme que l'apprentissage de certain geste que font inconsciement les chanteurs.

Désolé mais c'est vraiment tout ce que jpeux te conseiller, apres pour la durer, ma voix est sortie au bout de 6 mois/1an en bossant regulierement, pour te donner un ordre de grandeur .
J'irai cracher sur vos tongs !
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 05 Août 2008, 20:27
Perso, je pense que pour le vibrato, c'est plus au niveau du ventre qu'il faut travailler. Plus dur mais moins dangeureux... Faut avoir une bonne colonne d'air et un bon souffle.

La gorge ça me fait toujours peur...

Bon j'avoue que j'utilise la gorge pour faire vibrer de temps en temps, ne maîtrisant pas encore bien avec le ventre, faut juste pas forcer et se faire mal.

La puissance, c'est le ventre, la respiration et c'est tout. Gonfler le ventre en inspirant sans lever les épaules, ne rien bloquer.
Si tu respires correctement, tu vas plus haut, tu as plus de puissance, tu chantes plus facilement doucement, tu es plus stables donc tu chanteras plus juste.

Le problème étant que c'est vraiment dur comme travail.

En ce moment sur chant...