MadMaxForsaken Special Top utilisateur #1 Publié par MadMaxForsaken le 23 Juin 2005, 16:35 voila quand j'essaye de faire une voix metal il y a des "grrr" que les chanteurs de metal ne fon pas, et je n'arrive pas a crier sans... voila comment par exemple faire pour avoir une voix a la Wayne Static? ou Robb Flynn (merc d'avance pour vos réponses )
CathySmouf Special Cool utilisateur #2 Publié par CathySmouf le 23 Juin 2005, 16:44 et pourquoi ne pas garder ta voix et avoir ton propre style ? God loves his children et il éternue après.
MadMaxForsaken Special Top utilisateur #3 Publié par MadMaxForsaken le 23 Juin 2005, 18:10 CathySmouf a écrit :et pourquoi ne pas garder ta voix et avoir ton propre style ? oui je suis d'accord c'est juste qu'on fait des petites reprises avec mon groupe et donc j'aimerai arriver a chanter un peu comme eux quoi
Orthodoxyn Custom Top utilisateur #4 Publié par Orthodoxyn le 25 Juin 2005, 01:25 ça faut que tu t'entraine mon gars ya que ça travail tes vocales 2 a 3 h par jours en buvant pasmal d'eau et tu verra que tu commencera a trouver le moyen
MadMaxForsaken Special Top utilisateur #5 Publié par MadMaxForsaken le 26 Juin 2005, 21:38 ok vé essayer je prend des cours de chant a la rentré je pense que sa va bien m'aidé aussi
Tristan Custom Méga utilisateur #6 Publié par Tristan le 26 Juin 2005, 21:45 Va voir passe partout il chante trop bien il te donnera un cours. "je suis passe partout de fort boyard...."
MadMaxForsaken Special Top utilisateur #7 Publié par MadMaxForsaken le 27 Juin 2005, 15:32 Tristan71 a écrit :Va voir passe partout il chante trop bien il te donnera un cours. "je suis passe partout de fort boyard...." c'est moi son prof il ne peut rien m'apprendre