Métal

Slt a ts je suis nveau sur le forum me suis inscri pr avoir des conseils consernant le chant pls particulierement le chant métal dc voila je me dis ps chanteur c un grand mot ms bon je dirai plutot ke g la chance davoir un timbre de voix ki convien a ce genre de chant
Mes influences sont plutot le rock métal sudiste americain genre Pantera/Corrosion Of Conformity/Superjoint Ritual ms aussi des groupes com Black Sabbath Black Label Society...
Ma kestion serai de savoir si il y a des exercices en particulier pr chauffer sa voix avant les repetes et aussi si il y a un moyen de connaitre sa tesiturn parce kil marrive de varier les effets de ma voix ss savoir vraiment comment ca marche et commen tje le fai
dc voila merci davance et puis excusez mon ecriture a la rache ms lol la fleme
Arch Inverse
Il y a les deux DVDs de Melissa Cross, la prof de chants de pas mal de groupes metal (comme par exemple Angela Gossow d'Arch Enemy, Shadows Fall, Lamb Of God, ...) connus qui s'appelle The Zen Of Screaming 1 et 2.

C'est assez sympa comme DVD.
Ok tks davoir repondu jirai faire un pti tour voi si je trouve ca sinon si ta facebook cherche Général Lee et va sur mes video yen a ou je chante donne moi ton avis merci

En ce moment sur chant...