Je chante bien?

• Publié par
    topseb
    le 20 Avr 2008, 19:51
D'abord, bonjour à tous !
Voila, je suis nouveau sur ce site, je le trouve tres interessant, meme si je suis completement novice en matiere de musique.Ce que j'aime c'est le chant, et je voudrais savoir si je chante bien^^ quand je chante devant les gens ils disent que je chante bien mais j'aimerais avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent^^
voila le lien :

http://www.dailymotion.com/vid(...)music

Et aussi je voudrais demander quelque chose...
bon je sais que c'est un peu naif comme question, mais je voudrais savoir si quelqu'un pourrait composer une musique pour moi, pour que je la chante... bon je sais que ça ne se fait pas comme ça et ça doit etre sans doute compliqué... mais j'aimerais pouvoir la chanter, c'est très important pour moi... n'importe quel instrument me conviendrait, si quelqu'un veut bien m'aider...
voila, merci pour vos reponses d'avance!
rodla
  • rodla
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rodla
    le 20 Avr 2008, 20:54
pas le même age sur le profil d'ici et sur dailymotion...

alors 14 ou 33 ans ?
amisdescubes
J'aime bien quand tu bafouille sur les paroles ^^. Sinon t'es pas mal. Sa peche niveau justesse rythme fin bon. Voila y'a pas de secret faut travailler un peu pour y arriver. L'enregistrement est pas non plus top essaye de trouver la version sans le chant .

Et pour la musique, ben, franchement essaye de te trouver un groupe. Je suis pas contre les artistes qui sont qu'interprète genre Christophe Maé ou plein d'autres mais bon (même si j'aime pas a la base) Le mec a juste le timbre et hop, viens vendre des discs, il l'a pas écrit pour une raison particulière.

En espérant avoir été utile.

PS: sa fait quand même un chouillat prétentieux est-ce que je chante bien mais bon je comprends parce que l'avis des gens n'est pas toujours objectif dès que tu chant juste tu chante trop trop bien.