Faites exploser ma video de nombre score de vue svp

Coucou voila j'aimerais avoire votre avie sur ma voix est comment faire exploser le score de ma video

FFdream62
ça pollue par ici...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Avr 2010, 23:40
C'est faux. Ton timbre n'est pas spécialement intéressant. Attends peut être de muer avant de te mettre à chanter, ça t'aidera déjà beaucoup d'avoir une voix "stable".

Et jparle pas de l'attitude devant le micro et la caméra...

Ou encore de la qualité de la chanson en elle même...
FFdream62
Mon avis : pas de technique, pas de timbre.
Mes conseils :
- Travaille sur un BT où il n'y a pas de chant, c'est le seul moyen d'apprendre à connaitre TA voix.
- Commence par développer ta puissance, c'est ce qui permettra de faire sentir ta présence.
- Continue à t'enregistrer, c'est très utile pour constater l'évolution et pour l'auto-motivation (voir sans vidéo, ca permet de se concentrer uniquement sur le chant).
- Pour le timbre... j'ai tendance à croire que ca vient à l'usure !
haima68
  • Publié par
    haima68
    le 18 Avr 2010, 11:26
Bon ben justesse, parfois c'est assez bof, jcrois pas que c'est le vrai timbre de ta voix, mais plutot que tu imites, c'est regrettable.
FFdream62 je suis dac avec toi le timbre viens avec le temps et l'entrainement.
En fait la mes oreilles viennent de se prendre une claque... franchement c'est pas bon! Tu fais de ces fautes y a aucune puissance dans le chant, mais aucune!
On te demande de bien chanter donc peut être si tu te concentrais au lieu de te dandinner derrière ton micro ça rirais mieux...
A des moments t'es décalé apprends aussi le sens du ruthme.

Désolé je suis cassant mais j'aime être franc et là franchement c'est vraiment médioccre (pour être gentil) y a énormément de travail, mais bosse et t'y arrivera ptètre!

En ce moment sur chant...