Exo pour gagner en puissance et avoir une voix rauque

darkvador_235
Voila je suis chanteur guitariste dans mon groupe.ma voix est juste mais j'ai vraiment aucune puissance et j'aimerai absolument avoir une voix plus rauque et puissante pour pouvoir crier.j' ai vraiment pas le temp de prendre des cours donc j' aimerai que vous me donniez les principaux exo a fair par jour et combien de temp je dois y passer par jour pour progresser vite.pour vous donner des exemple je peus vous dire des nom d' artiste(se sont seulement des exemple pour que je vous voyer le type de voix que je cherche):bertrant cantat,kurt kobain,nickel back..... voila merci d' avance pour vos futur reponse.
darkvador_235
toujours pas de reponse lol?aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Publié par
    hertz
    le 20 Avr 2007, 08:36
le truc ke jfais (jsuis pas chanteur dmon groupe, mais jmentraine kan meme pour le plaisir...) c dabor trouver un morceau ki te plait, avec des montées en puissance... si c ske tu cherche, ecoute crucifere de eths, et tu bosse sur ses montées genre "wooooooohh!!!!"... une fois ke t'a le bon morceau, chauffe toi la voix, en gros commence par chanter un peu histoire davoir la voix un poil chaude, et soit tu bois une biere (sans dec ca marche super...) soit tu fais un peu dsport, genre 10 pompes histoire detre chaud phisikment, apres tu descend le plus bas possible dans les graves (c'est la que ca fait le moin mal dans les cordes...!) et puis kan t'a trouvé le truc tu monte de plus en plus dans les aigus... montée en puissance typik metal... notre chanteur prend du citron dans de leau, ou du the avec du citron et du miel en fonction, dapres lui ca marche du feu de dieu, moi jen ai pas besoin, a toi de voir et bon courage!!
  • Publié par
    hertz
    le 20 Avr 2007, 08:37
tien regarde ca pour le montée en puissance c'est top!
&mode=related&search=
pour les gars de l'ile de la réunion je m'occupe de votre pelle si elle a besoin de réparations simples, et pour bcp moins cher que chez un luthier ou en magasin (voire meme gratuitement en fonction) pensez-y!!
psyg
  • psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le 20 Avr 2007, 18:11
Tout ce que je peu te dire, c'est qu'il ne faut surtout pas chercher a "crier", comme si tu appelais quelqu'un a l'autre bout de la rue, ca se passe vraiment dans la gorge, tu dois pouvoir saturer ta voix a volume "normal", de chant, du moins sans avoir a hurler . Apres je saurais pas t'expliquer une vraie technique, personellement c'est venu peu a peu, a force de chanter, et j'arrive désormais a saturer ma voix sans trop de problème .... Bonne chance
elwood blues
hertz a écrit :
tien regarde ca pour le montée en puissance c'est top!
&mode=related&search=

à l'exact croisée de Lorie et Burzum
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 26 Mai 2007, 15:49
+1 la qualité du chant de burzum sur war et le coté commercial de lorie

chuis choqué :mdr:

En ce moment sur chant...