Ecoutez ceci par curiosité

acoustic91
Hello
Je suis inscrit depuis longtemps sur un forum u.s et depuis un moment je songe à vous faire partager le genre de samples persos qu'il s'echangent.
Voici deux de ces chansons.le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils soignent la qualité de leur compos!!
http://www.soundclick.com/band(...)38253
Votre avis?
Je trouve cela très pro!!

Il y en a pas un de vous qui se sentirait d'attaque pour etre "posté" aux states?....il faudrait leur en mettre plein la vue un bon coup!!!
Je pense notamment à toi Bolanboogie car je suis sur que tu tiendrais la distance.
nabla
  • nabla
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nabla
    le 05 Août 2006, 15:07
Oui, c'est du travail soigné... Dommage que je deteste la country .
Doll dagga buzz buzz ziggety zag!
Et je pese mes mots!
instant_surgery
je comprend pas l'interet de ce topic.;rien a foutre qu'ils aient les thunes pour faire ca..
Lenny13
  • Publié par
    Lenny13
    le 05 Août 2006, 20:15
Citation:
je comprend pas l'interet de ce topic.;rien a foutre qu'ils aient les thunes pour faire ca..

J'ai pas tout compris là.

Pour en revenir à la zic, c'est sympatoche
acoustic91
instant_surgery a écrit :

Non mon pote pas plus de thunes que les gens de ce forum et....qui parle de ronds?Des masses ici ont plus en matos que ce mec là.
En tout cas par rapport au ramassis de vantards qu'il y a ici - à commencer par la section pedales-effets-home studio-ils ont au moins le merite de faire ecouter , tout comme moi d'ailleurs avec mes trucs à chier!!

C'était juste pour faire ecouter un truc amateur sympa....finalement à par doc loco et splendora qui ont le max en symboles je me demande qu'est ce qui vous rend debiles comme ça tous les autres dès que vous passez "class utilisateur"!!!!
DewRPlane
acoustic91 a écrit :

Non mon pote pas plus de thunes que gens de ce forum et....qui parle de ronds?Des masses ici ont plus en matos que ce mec là.
En tout cas par rapport au ramassis de vantards qu'il y a ici - à commencer par la section pedales-effets-home studio-ils ont au moins le merite de faire ecouter , tout comme moi d'ailleurs avec mes trucs à chier!!

C'était juste pour faire ecouter un truc amateur sympa....finalement à par doc loco et splendora qui ont le max en symboles je me demande qu'est ce qui vous rend debiles comme ça tous les autres dès que vous passez "class utilisateur"!!!!

Vlan
Bolanboogie

rien à voir avec de la thune.

La plupart des morceaux amateurs qu'on trouve ici sonnent comme de la merde (et je pèse mes mots, j'aime pas me vanter de ce que je fais en faisant écouter des mp3 mais si t'insistes c'est sans problème, et y a pas des kilos de matos derrière), alors que pour certains ils ont payé un studio. Pourquoi?

Ben moi la réponse je te la donne: c'est pas le matos qui est amateur, c'est le niveau, et les oreilles.

Et ça c'est vrai que c'est un grand mal français, par rapport aux US c'est pas étonannt (c'est un graaaaaand pays), par contre par rapport au royaume-uni c'est vraiment inquiétant.

Mais effectivement c'est facile de mettre sur le dos du matos pour justifier un son pourri, une rythmique catastrophique et une voix à chier.

Sinon ouais chouette les mp3 mais bon y a juste la batterie qui sonne pas vraie (avec 3h d'édition midi en éditant la vélocité...), c'est pas super mixé pour le premier, par contre le 2e est vraiment bien. Et la voix est vraiment sympa.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
acoustic91
Oh non Bolanboogie vraiment pas pour se vanter (tu as du comprendre cela avec mon expression "leur en mettre plein la vue")mais juste pour leur faire decouvrir ce que font les autres c'est tout.Je t'ai cité car j'ai beaucoup apprecié ce que tu faisais.

Apparemment concernant notre "ricain" cela t'a plu tout comme moi et ils sont ouverts egalement ,c'est finalement ce coté echanges qui fait la richesse du net.

Je n'insiste vraiment pas mais si tu m'envoies un mp3 en mp je leur poste très volontiers et on regarde ensemble leurs avis, seulement si tu "sens" ce genre de plan.

Definitivement pour prouver que ce n'est pas une question de matos :
Taylor 314+micro+interface usb ( pas une fortune):
http://www.esnips.com/doc/edd7(...)3.mp3
Il sonne aussi non?
Bolanboogie
Anh non je disais que j'évitais de me vanter c'était pour g.com (parce que c'est vraiq ue je suis dur avec les gens et qu'on me répond souvent "ah ouais ben fais voir toi", et c'est pas mon but de m'afficher à chaque fois que je donne mon avis) pour ces forums là c'est pas la même mentalité qu'ici, ils sont également + branchés par ce genre de musique (c'est d'ailleurs là que je me fournis en idées, plans et artistes à écouter pour progresser dans le songwriting folk c'est clair), ça me dérange pas de poster.

en fait je suis en train d'éclater un peu tous mes projets, je prépare un ep de gros blues rock un peu du stones avec un son acdc, un autre de blues/funk/garage acoustique, un autre guitare voix et et enfin un autre + indie, pour démarcher en septembre mais tout ça est pas encore fini, m'enfin disons que je cherche clairement à passer pro, donc ce genre d'avis m'intéresse mais je vais probablement "attaquer" directement les labels quand tout sera prêt, mais ce genre de plan est toujours sympa ouais, même si c'est plus trop mon style.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
acoustic91
A ta dispo
Tu as du poster lorsque j'editais avec un autre morceau de gars plus depouillé...sais pas si tu l'as vu.
Sinon oui je te trouves un peu dur car sur le topic d'@rnowood (vot config vot son) y'en a qui sonnent tout de meme bien!!(t'as ecouté? en bas dans home studio)

En ce moment sur chant...