instant_surgery a écrit :
je comprend pas l'interet de ce topic.;rien a foutre qu'ils aient les thunes pour faire ca..
rien à voir avec de la thune.
La plupart des morceaux amateurs qu'on trouve ici sonnent comme de la merde (et je pèse mes mots, j'aime pas me vanter de ce que je fais en faisant écouter des mp3 mais si t'insistes c'est sans problème, et y a pas des kilos de matos derrière), alors que pour certains ils ont payé un studio. Pourquoi?
Ben moi la réponse je te la donne: c'est pas le matos qui est amateur, c'est le niveau, et les oreilles.
Et ça c'est vrai que c'est un grand mal français, par rapport aux US c'est pas étonannt (c'est un graaaaaand pays), par contre par rapport au royaume-uni c'est vraiment inquiétant.
Mais effectivement c'est facile de mettre sur le dos du matos pour justifier un son pourri, une rythmique catastrophique et une voix à chier.
Sinon ouais chouette les mp3 mais bon y a juste la batterie qui sonne pas vraie (avec 3h d'édition midi en éditant la vélocité...), c'est pas super mixé pour le premier, par contre le 2e est vraiment bien. Et la voix est vraiment sympa.