- Publié par
Tesch le 04 Fév 2008, 12:44
Bonjour,
J'ai 17 ans,je joue de la guitare depuis 2 ans et je suis débutant en chant.Je chante depuis 6 mois avec le groupe,en faisant un peu au hasard,en avancant pas a pas etc...Je chante plutot juste et je n'ai pas un voix trop moche,mais voila je voudrais aller un peu plus loin et utiliser des techniques de chant afin de modler ma voix.
A ce niveau,je n'y connais rien du tout,simplement j'aimerai me diriger dans l'optique d'une voix "à la maniere de James Hetfield" ou plus généralement une voix heavy metal comme celles d'Iron Maiden,Iced Earth...
J'ai fait un peu le tour du forum et j'ai trouvé quelques conseils interessants,mais a chaque fois on en revient au meme point >>"Il faut du travail".J'en suis conscient,mais je ne sais pas du tout comment travailler en fait,quel type d'exercices faire,quels morceaux apprendre et a quelle hauteur les chanter,comment mettre en place une technique,comment apprendre a aller plus haut...
Voila,j'essaierai de m'enregistrer dans la semaine (j'ai une espece de pharyngite donc la ce n'est pas vraiment possible )
Merci d'avance
Théo