Difficulté Guitare-Chant

Pat_10
  • Pat_10
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pat_10
    le 23 Juil 2007, 05:44
Bon je joue de la guitare et je veux me mettre au chant. MAIS!! J'ai vraiment de la difficulté à garder le rythme à la seconde que je me met à chanter. Je sais que c'est normal alors je vais pratiquer. Donc voilà, je cherche des chansons facile à chanter pour m'entrainer. J'ai penser à You Want to Make a Memory de Bon Jovi. Le rythme de la guitare est tellement facile (que des croches). De plus, je trouve cette chanson absolument trop bonne! Qu'en dites-vous? Bon alors j'attends vos suggestion de chansons avec impatience!!
Patchuko
Moi je dis qu'il y a plein (mais alors plein plein plein) de posts là dessus !

Tu trouveras beaucoup plus d'infos en cherchant un peu qu'en attendant ici qu'on te réponde.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 23 Juil 2007, 19:28
Et pis surtout ayant déjà répondu, j'ai pas envie de me re-creuser la tête pour chercher des trucs...
gloupitch
Un bon conseil en tout cas : insiste, persévère et continu de t'entrainer d'abord avec des trucs simples et tu compliques au fur et à mesure.
La syncro guitare/chant, c'est pas évident au début c'est sur, tu as 2 pistes à gérer avec leur rythmes propres...

Décompose les morceaux en séquences en repérant bien le moment ou il y a un changement, l'endroit ou telle parole est chantée...tu verras, ça viendras progressivement, il n'y a pas de miracles...faut s'entrainer et s'entrainer...toujours et encore

bon courage à toi

En ce moment sur chant...