SweY a écrit :
Putain l'humour dans le coin
C'est vrai qu'à treize ans...
Fais de la chorale! Parait que ça le fait pour deja controler sa voix avant de t'attaquer au, je cite, chant guttural death
Je deconne bien sur.
Déjà, le chant dans le metal, c'est aussi varié que le metal en lui-même, il y a enormement de style, et toi apparement t'es gros fana de Trivium qui se veulent les prochains Metallica (c'est eux qui le disent hein?
pas moi
) . (J'ai jamasi écouté trivium, mais si ça se rapproche d'un metallica, c'est pas du chant guttural death
)
Non serieux, je pense que la chorale pourrait être une bonne idée, si t'as ça dans ton bahut, même si c'est un prof que tu peux deja pas blairer en cours de musique, ça a au moins le merite d'être gratuit et de te permettre de progresser. Et t'inquiete pas, tu vas peut etre te taper la honte, mais t'es pas obligé de le crier sur tous les toits
, et apres tout on s'en fout c'est ton probleme pas celui de tes copains
Aujourd'hui, chu au lycée, en premiere, j'ai pas fait option musique de peur de me taper une honte monumentale, mais je suis bien niais, c'est genial de faire musique au bahut, c'est different du college. Et au college j'ai aps profité du fait qu'il y avait la chorale. Aujourd'hui je regrette
GooD LuCk!
Nan mais ceci dit a treize ans,tu peut essayer mais sa seras tres dure d'avoir une bonne voix metal de ouf qui demenage!!
Cepandant scuse mais sans rentrer dans la polemique Trivium c'et nul!! Se proclamer les futur Metallica c'est debile!!