Comment??

Bon j'aime tout je suis pas difficile, je vie simple :p. J'ai écouté un téléfilm nommé High School Musical et deja que je chante un petit peu en jouant a lordi je me suis dit pourquoi pas chanter mais vraiment bien. bon moi se qui m'inquiète le plus c quand on chant je me souvien plus trop on chante de où; de la gorge, du ventre, des poumons(juste lair qui sort des poumons) s'il vous plaît aidez moi :p.

merci de bien vouloir me repondre!
Up!!

svp aider moi jai chercher mais je trouve linfo nul part.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 22 Mai 2007, 12:55
Et pourtant l'info est super simple à trouver. Il y a plein de topic où on parle de ça.

Tu dois chanter de la poitrine et pas de la gorge. Le chant de la gorge c'est pour le métal par exemple.

Et un truc, soigne ton orthographe et tes phrases, parce que je comprend quasi pas ce que tu dis.
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le 22 Mai 2007, 14:17
Le mieux c'est d'aller prendre des cours, le chant, ça vient pas tout seul...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Rémi Solfa a écrit :
Bon j'aime tout je suis pas difficile, je vie simple :p. J'ai écouté un téléfilm nommé High School Musical et deja que je chante un petit peu en jouant a lordi je me suis dit pourquoi pas chanter mais vraiment bien. bon moi se qui m'inquiète le plus c quand on chant je me souvien plus trop on chante de où; de la gorge, du ventre, des poumons(juste lair qui sort des poumons) s'il vous plaît aidez moi :p.

merci de bien vouloir me repondre!
c'est pas mauvais; mais travail ton accent, et un peu de technique pour le chant ca ferait pas de tors;
Joué vite ne signifie pas jouer bien
FFdream62
Jonny Park a écrit :
Et pourtant l'info est super simple à trouver. Il y a plein de topic où on parle de ça.

Tu dois chanter de la poitrine et pas de la gorge. Le chant de la gorge c'est pour le métal par exemple.

Et un truc, soigne ton orthographe et tes phrases, parce que je comprend quasi pas ce que tu dis.

Mon dieu non ! ! ! ! Les chanteurs métal seraient morts sinon !
Le chant métal est bien une voie de poitrine !
Une inclinaison spéciale (du larinx il me semble) permet de faire sortir l'air par grosse bulles et c'est ce qui donne ce son... métal !
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 09 Juin 2007, 12:27
Woops...

Je me disais que c'était bizarre de chanter par la gorge sans trop se niquer la voix...

Mais je croyais vraiment que c'était de la gorge, pas avec la gorge...
FFdream62
No pbl !

En ce moment sur chant...