Choix micro

ostrophium
la question a du être posé des centaines de fois mais je me met au chant dans mon groupe et j'en ai marre du micro karaoké qui larsen dès que je monte le son. Je recherche alors un vrai micro, qui restitue plutôt bien le son même si je suis pas trop regardant. Mais surtout qui larsen pas dès que je monte un peu le son. Niveau ampli j'utilise un de grate et je rechercherais un micro 50 € un peu moin sbref guidez moi svp

Voilà a+
Dr.Stein
Le fameux PG 58, c'est un grand classique qui reste toujours très efficace et très fiable.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
ostrophium
oui je recherche la fiabilité et de quoi être tranquille a moins en répète.

Je crois que je vais craquer pour le bundle personalisé à 70 €. Merci de vos réponse.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 01 Oct 2007, 16:44
Pas de soucis...
acoustic fire
SM 58 , fais pas la connerie d'acheter un micro a 50 euros , quand tu va progresser tu va vouloir le refourguer pour un sm58 ou mieux un beta 58.
Sur thomann t'a le sm58 a environ 100 euros livre chez toi, c'est pas excessif et il est vraiment tres bon .
JenovaD.E.A.T.H
Moi pour l'instant j'ai pas vu mieux que le XM8500 Ultra voice de Behringer!

Acheté 27€ sur le net, je le trouve vraiment, mais alors vraiment excellent! Bien loin devant la série PG de Shure que j'ai possédé. Au meme niveau que le SM58 (a moins d'avoir du matos de mutant derrière).

Pour l'instant a moins de 100€ (et moins de 30 meme!) pas vu et pas essayer mieux!
ostrophium
acoustic fire a écrit :
SM 58 , fais pas la connerie d'acheter un micro a 50 euros , quand tu va progresser tu va vouloir le refourguer pour un sm58 ou mieux un beta 58.
Sur thomann t'a le sm58 a environ 100 euros livre chez toi, c'est pas excessif et il est vraiment tres bon .

trop excessif pour moi je fous pas 100 € dans un micro même s'il y a forcément de la qualité à se prix.

Moi je cherche un micro pas très bon mais qui larsen pas le berhinger il est vraiment si bien que ça ?
acoustic fire
Bon pour resumer, si tu met pas au moins 100 euros dans un sm58 t'a que de la merde, voila je peux pas te dire mieux, et puis je trouve pas que 100 euros soit excessif, compare a une gratte, basse..........
Et puis aussi le larsen vient pas que du micro, si deriiere t'a une sono de merde .....................
ostrophium
non hors de question de foutre 100 € dans un micro plus dans une sono comme tu le dis. C'est même pas sûr à 100 % que je sois le chanteur alors voilà, déjà si on peut m'entendre ce serait pas mal. Mais merci quand même à toi.
ostrophium
Petit up, j'ai pris le berhinger en fesant la tête brûlé. Je verrais de quoi vaux ce mic lol, je vous tient au courant c'est en attendant si ça tient la route je garderais. Après si je suis vriament le chanteur du groupe, que c'est concluant en concert j'investirais dans un meilleur matos. Voilà a+
gloupitch
Citation:
Moi pour l'instant j'ai pas vu mieux que le XM8500 Ultra voice de Behringer!

Acheté 27€ sur le net, je le trouve vraiment, mais alors vraiment excellent! Bien loin devant la série PG de Shure que j'ai possédé. Au meme niveau que le SM58 (a moins d'avoir du matos de mutant derrière).

Pour l'instant a moins de 100€ (et moins de 30 meme!) pas vu et pas essayer mieux!

totalement d'accord !

Le XM 8500 est vraiment très bon (attention je n'ai pas dit qu'il rivalisait avec des micros + de 150€ hein...) mais c'est un très bon micro et, pour le coup, qui tient la route sans aucun pb face à un SM58 ou autre PG58....
et pour le prix, ça vaut carrément le coup !

En ce moment sur chant...