Chanter est la meilleure des drogues !

bonjour tous le monde ! moi c'est amy , une amie de jenny (alias toxic sisters ) voila quand je chante , j'ai de la puissance , mais elle baisse au moment du vibrato . que faire ?
j'ai une autre question : comment faire pour se faire repérer ?
merci pour vos réponses .
au revoir
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 12 Août 2008, 20:31
Hello, pour répondre à une question déjà traitée pleins de fois, et par des gens s'y connaissant mieux que moi, je dirais que pour la puissance c'est vraiment bosser le souffle. Si elle baisse au moment du vibrato c'est assez étonnant.

En fait le vibrato, arrêtez moi si je me trompe, c'est une variation de l'intensité de souffle, ce qui est pas mal lié à la puissance, mais pas que.

A part ça, si on savait comment se faire repérer, bah tu nous aurais déjà vu à la télé ou entendu. J'en ai aucune idée, mais je pense que y'a de la chance, du pistonnage, le fait de se bouger et d'appeler des gens, d'envoyer une démo à pleins d'endroits, faire pleins de concerts, multiplier les projets musicaux, ...

Mais avant de se faire repérer, faut assurer, avoir du talent et bosser. Enfin, tu m'as l'air assez jeune, je ne veux pas dire que c'est pas possible, mais c'est très dur.

Ca doit surement être ton rêve, et je pense qu'avant tout le meilleur moyen d'avoir des chances de le réaliser c'est de bosser à fond, prendre des cours, y prendre plaisir. Et ensuite essaye de te fixer des objectifs réalisables à court terme, comme par exemple une première audition, ensuite un premier concert, etc.

En ce moment sur chant...