Chant Hard Rock

• Publié par
    Fuel2
    le 05 Mai 2008, 19:09
Bonjour, je voudrai connaitre les technique de chant crié,je ne sais pas comment elle s'appelle pour les groupe que j'écoute, j'aimerai crié à la façon de Kyo dans Dir en Grey par exemple, ou Corey taylor dans slipknot qui je pense sont 2 personnes qui utilise la même technique.
Les gens qui me diront qu'il faut fumer ou boire peuvent s'abstenir.
Et j'ai entendu parler d'une technique qui consiste à expirer plein d'air des poumons mais à contracter la gorge, est-ce que cette technique peut me donner la voix que je recherche, et si oui pourriez vous m'en dire plus sur celle ci.
Sympa la technique, mais ça explose vite et pour chanter comme ça tu dois galérer xD

Enfin bref, je t'invite à utiliser la fonction rechercher...y'a plein d'autres sujets là-dessus.

Enfin bon, pour comme dans DEG ça risque de mettre un moment je pense.

Moi je m'entraîne à ça depuis un moment, et ça progresse un ptit peu mais j'ai du mal, et quand je force trop j'ai rapidement une envie de vomir qui arrive lol.

Mais bon, je crois que la meilleure technique c'est l'entraînement....
  • Publié par
    Fuel2
    le 08 Mai 2008, 09:11
L'entrainement ok, mais encore faut-il que je connaisse une façon de crier pour pouvoir m'entrainer.
  • Publié par
    Fuel2
    le 08 Mai 2008, 10:00
Je sais, mais je savais pas comment apeller ce chant la, j'ai entendu tellement de nom...

En ce moment sur chant...