Besoin d'aide, je debute en chant (demo inside)

Salut!
Voilà depuis peu j'arrive à jouer et chanter en même temps (c'est nouveau pour moi), et du coup je debute en chant, car je n'avais jamais envisagé le chant autrement qu'en m'acompagnant à la guitare.

J'ai posté 2/3 covers sur ce blog:
http://fr.blog.360.yahoo.com/b(...)LhfTM

Je sais que je chante terriblement mal, j'aurais besoin de conseils pour m'ameliorer en fait, si vous voyez des defauts qui vous semblent evidents et que je pourrais corriger faites m'en part surtout!

MERCI
CocoBelOeil
rho mec, j'ai un souci, il me dit de télécharger le plug in flash 9

je peux pas faire ça directement, donc, j'écouterai plus tard pour te dire ce que j'en pense
moi aussi je me sens délaissé ici, alors je compati avec toi !
CocoBelOeil
bon ça va, j'ai réussi à faire ça plus vite que prévu alors je te livre mes impressions :
le jeu de guitare est sympa, agréable à écouter
t'as pas l'air de chanter faux
mais cela dit on t'entend pas des masses !!

c'est dur de juger, essai de chanter plus fort
Merci coco d'avoir pris le temps d'ecouter! Desolé de répondre seulement maintenant j'avais un peu abandonné tout espoir sur ce forum.
Je vais prendre le temps d'ecouter ton chant je te ferais un commentaire sous peu, @++
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 31 Mai 2007, 22:47
J'ai déjà répondu sur l'autre topic, mais à ce que je vois de ce que tu écris ici, je pense qu'il te manque surtout de la confiance et soi.

C'est très dur avec le chant, je suis plus ou moins dans le même cas...

Arrête de te dire que tu chantes mal, dit toi que tu débutes et que c'est normal que ton niveau ne soit pas optimal. A ce que j'ai entendu tu chantes bien, ta voix est sympa, faut développer tout ça maintenant...

En ce moment sur chant...