[aide] apprendre a chanter haut

midnightus
bonsoir tout le monde, je me mets au chant et j'aimerais apprendre les bases pour pouvoir chanteur comme des chanteur comme ceux d'helloween, kamelot, sonata arctica, rhapsody of fire etc...

qu'est ce qui faut surtout apprendre et développer?

merci d'avance pour vos réponses
amisdescubes
Ben en fait je sais pas trop comment sont les voix des chanteurs ci-dessus mais a mon avis sa dépend de ton organe au départ, si t'as plus de facilitées dans les médium ou aigus, après tu peux travailler je chante dans mon groupe et récemment je me suis mis a faire des gammes genre ma né mi né ma né mi né ma. des trucs chiant quoi. mais si tu fait sa avec une guitare ou un piano tu gagne très vite en justesse et tu prend quelques notes et avec la voix échauffée j'arrive a faire happy ending alors qu'avant j'arrivais pas trop a monter. fin bon je suis pas expert du tout donc c'est juste un conseil =).
Salut, et merci pour tout le poisson = http://myspace.com/haveagoodfl(...)anics
wolfang
  • Publié par
    wolfang
    le 16 Mar 2008, 22:32
commences par chanter de grave à l'aigu et inversement en utilisant ta respiration abdominale et surtout ton diaphragme.
tu verras que le diaphragme aide énormément à monter dans les aigus.

tu peux aussi avant pour t'échauffer travailler par un travail de souffle continu sans chanter, juste pour sentir ton diaphragme

cordialement
midnightus
merci pour vos réponses , je sais que je serais peut être pas chanter aussi haut très vite mais je ferais un maximum pour ca ^^
staytrue
Mets un froc bien moulant, ça aide !
HxC rules !
midnightus
j'y peser tiens non mais honnetement j'ai toujours adorer ce genre de voix moi :$ ^^'
staytrue
midnightus a écrit :
j'y peser tiens non mais honnetement j'ai toujours adorer ce genre de voix moi :$ ^^'

Ya pas de honte à avoir. Ce genre de chant c'est pas trop ma came mais j'admire la performance
HxC rules !
midnightus