YouOUH !!!.....Vandalism !!!

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Fév 2003, 15:24
Donc, voici ma compo enregistrée il y'a 4 ans maintenant, sur un vieux 6 pistes cassette, c'est pour ça qu'il y'a cet effet "Phaser" pourri et je l'ai compressée aux max donc le son et pas top, mais bon, c'est du Rock, donc ça passe !!!
Sinon, la chanson dure aux moins 15 minutes mais comme y avait plus de place sur la cassette elle dure meme pas 2 minutes !!!

http://fender.fr.free.fr/sys/m(...)..mp3

A+
StratMatt
Faudrait peut etre apprendre a faire un lien qui fonctionne un de ces 4.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Fév 2003, 15:42
Ok, c'est resolu !!!
Krypton
  • Publié par
    Krypton
    le 09 Fév 2003, 17:10
Citation:
sur un vieux 6 pistes cassette

Uh ?
Ca existe ça?

Rassure moi ce n'est pas une k7 comme pour les balladeurs mais une vhs :p
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Fév 2003, 18:28
Bon, bah personne n'a écouté à c'que j'vois !!! ... si c'est d'la daube, vous pouvez balancer, les gars !!
StratMatt
Je suis poli mouuaa MR !!!
Non serieux c pas du tout mon style, pis c vachement conventionnel non ?? C entendu et reentendu 50 000 X. Enfin voila
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Fév 2003, 18:40
StratMatt a écrit :
C entendu et reentendu 50 000 X. Enfin voila

Si je vais dans cette optik' j'écoute plus Poppa, ni SRV, ni AudioSlave etc, etc..
StratMatt
Rosemary's baby a écrit :
StratMatt a écrit :
C entendu et reentendu 50 000 X. Enfin voila

Si je vais dans cette optik' j'écoute plus Poppa, ni SRV, ni AudioSlave etc, etc..

ben ouai c clair, mais la je parle d'un genre particulier qui nous ressors les meme truc a longueur de temps sinon ben tu en sors dudi style Entre Chubby et SRV nivo blues rock ya bien plus de diff qu'entre ton morco et un nirvana quelquonque par exemple. Et dis moi que le premier riff saturé (enfin celui qui reviens tout le temps) est de toi pour voir Je l'ai entendu 30 000 fois au bas mot
Invité
  • Invité
Oueh, pour le premier Riff', je suis d'accord, mais faut savoir que cette compo', c'est un truc de fin de concert et que je voulais un Riff accrocheur au début pour qu'ensuite ça parte en couille sur ce riff bein lourd et que moi je puisse m'éclater avec des bruits et des larsens !!
J'ai d'autres compo qui ont rien n'a voir, celle là c'est + un trip, mais je l'aime bien quand même !!!
StratMatt
Ah ben si tu as des trucs plus personnel n'hesite pas a nous en faire part, c plus interressant a mon avis
sushi_bar
c sympa
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
bendpulloffhammer
wow..c'est trippant... ..j'aime bien..y a un coté "quicksilser messenger service" revisité.. metal
Spatoul
  • Spatoul
  • Special Total utilisateur
Rosemary's baby a écrit :
Ok, c'est resolu !!!

pour moi le lien marche tjrs pas, donc je met le lien ou j'ai telecharge, si ça peut aider quelqu'un : http://fender.fr.free.fr/Rosem(...)..mp3

j'ai pas encore ecoute, mais je vais le faire des que possible ...
A+

En ce moment sur bla bla et guitare...