YouOUH !!!.....Vandalism !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spatoul
  • Spatoul
  • Special Total utilisateur
Rosemary's baby a écrit :
Ok, c'est resolu !!!

pour moi le lien marche tjrs pas, donc je met le lien ou j'ai telecharge, si ça peut aider quelqu'un : http://fender.fr.free.fr/Rosem(...)..mp3

j'ai pas encore ecoute, mais je vais le faire des que possible ...
A+
PeaveyPredator
moi j'adore les sons que tu fais avec ta gratte!, dommage qu'il n'y a pas la fin.
j'attend avec impatience tes autres compos.

moi le probleme quand je fais des compos, c'est que je me retrouve toujours avec des riffs que je ne sais pas assembler pour former un tout.
Un jour j'aurai un ampli Orange
bendpulloffhammer
Rosemary's baby a écrit :
Oueh, pour le premier Riff', je suis d'accord, mais faut savoir que cette compo', c'est un truc de fin de concert et que je voulais un Riff accrocheur au début pour qu'ensuite ça parte en couille sur ce riff bein lourd et que moi je puisse m'éclater avec des bruits et des larsens !!
J'ai d'autres compo qui ont rien n'a voir, celle là c'est + un trip, mais je l'aime bien quand même !!!

et bien moi aussi je trouve qu'elle est sympa...je l'ai réecoutée...j'avais dit trippant..bah oui c'est çà ..certains reprochent que c'est pas nouveau...y a ..à mon humble avis 80o/o de compositions qui sont plus ou moins pompées sur des trucs existants..parce que pour faire de l'original à moins de reprendre les chansons des soeurs Goadec en nu metal...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 11 Fév 2003, 00:05
T'ecouterais pas du Youth,par hasard
C'etait trés bien
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Angy
  • Angy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Angy
    le 11 Fév 2003, 12:09
ouai j'adore ! ça fait un peu comme ds la zic de fight club (celle au tout debut, film culte !)
Invité
  • Invité
Merci ça fait plaisir les potos !!!
Dommage qu'elle soit pas complète et bien enregistré !!!
J'ai aussi la Version "LIVE" à Class Rock qui dure aux moins 15 Minutes j'essayerai de la mettre !!

A+
Idioteque
Si t'as n'importe quoi d'autre, files nous le lien --> moi j'adore!!!
2+2=5

En ce moment sur bla bla et guitare...