Y a t'il des filles (qui gratouillent) par ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CrocOdy
Le but de ce topic n'étant pas d'être sexiste ou sectaire, tout le monde est le bienvenu...homme ou femme... Ado ou adulte... Bref...
Chacun(e) peut venir y donner son opinion, parler gratte, parler de son expérience...que sais je...
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles attendre 48hrs (voire plus....)
Je pense qu'il ne faut pas généraliser.
Moi je n'ai jamais été attiré par les folks ou acoustiques
c'est seulement maintenant après presque 15 ans de pratique

J'étais directement attirée par les semi hollow depuis que j'en ai découverte une sur un CD et grâce à un prof quand j'étais étudiante qui jouait avec une superbe jazz box.

De même j'ai des potes qui n'ont jamais aimé les solid bodies.

Je crois qu'en ce domaine il n 'y a pas de règles ni généralités
CrocOdy
talou a écrit :
Je pense qu'il ne faut pas généraliser.
Moi je n'ai jamais été attiré par les folks ou acoustiques
c'est seulement maintenant après presque 15 ans de pratique

J'étais directement attirée par les semi hollow depuis que j'en ai découverte une sur un CD et grâce à un prof quand j'étais étudiante qui jouait avec une superbe jazz box.

De même j'ai des potes qui n'ont jamais aimé les solid bodies.

Je crois qu'en ce domaine il n 'y a pas de règles ni généralités

Au fait Talou, bien les démos sur sounclound

C'est assez intéressant d'avoir les opinions et de connaître les préférence de chacun(e)s. Ça permet de voir comme tu dis, qu'il n'y a pas de généralités...
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles attendre 48hrs (voire plus....)
milkyway77
Tiens, au fait, vu que c'est le topic des filles...
Vous sentez une différence entre les diapasons Fender et Gibson?
Ou bien vous vous en fichez, une gratte, c'est une gratte?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
LO95
  • LO95
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    LO95
    le 27 Juil 2014, 13:33
bah, tant qu'il y a un manche...
CrocOdy
milkyway77 a écrit :
Tiens, au fait, vu que c'est le topic des filles...
Vous sentez une différence entre les diapasons Fender et Gibson?
Ou bien vous vous en fichez, une gratte, c'est une gratte?

Perso ayant eu le privilège et le plaisir de tester une r9 et quelques strat (notamment une Gilmour) beh me sens mieux sur la r9...diapason plus court, plus de confort de jeu (pr la novice que je suis)...même s'il faut avouer qu'elle fait son poids la jeune fille
maderalinda a écrit :

Citation:
Les femmes restent aujourd'hui une des catégories les plus opprimées sur terre... Même si leur situation dans notre pays, dit "des droits de l'homme", est bien meilleure que dans des dizaines d'autres pays, elles sont toujours très largement victimes de harcèlements et d'injustices... Qui sont souvent considérés comme des "peccadilles" par de nombreux représentants de la gent masculine, notamment par ceux qui se disent et se sentent sincèrement tolérants et solidaires...
Il y a encore du boulot en termes d'éducation, de prise de conscience et de remise en question...

sans parler du milieu professionnel où elles subissent la crise de plein fouet, cumule parfois les boulots, pour faire bouffer leur gamins et ont toujours 1 salaire inférieur aux hommes à niveau de compétence égale

c'est bien de le rappeler parfois
Hier avec mon pote nous sommes allé à Guitar Village essayer une petite dizaine de jazz box + amplis , et bien ça faisait longtemps que je n'avais pas eu droit a la petite blague lourdingue de la part d'un gars (qui s'est trouvé plutôt ridicule vu ma réaction) enfin bref...
je crois que c'est malheureusement un peu commun dans tous ces milieux exclusivement masculins, guitare, politique etc...
CrocOdy
Masha a écrit :
http://www.demotivateur.fr/article-buzz/10-signes-que-vous-avez-rencontr-une-vraie-femme-pas-une-fille--1038

CrocOdy
Hello,

Vu que le topic a été remonté (merci Masha ), voici ma nouvelle amie (petit cadeau d'anniv...)

Une fender lonestar deluxe...

CrocOdy
Gzii a écrit :
Félicitations, t'as plus qu'à venir sur le sujet stratocaster

Merci

Yep me reste plus qu'à venir
milkyway77
Miam, jolie!
Avec une plaque blanche/parchemin, elle serait bien également...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
CrocOdy a écrit :
Hello,

Vu que le topic a été remonté (merci Masha ), voici ma nouvelle amie (petit cadeau d'anniv...)

Une fender lonestar deluxe...

La lonestar c'est vraiment de la super Fender, bravo très bon choix !!
Have fun

En ce qui me concerne , concert privé samedi avec mon pote
je flippe un peu mais j'ai hâte
Neorossi
Masha a écrit :
http://www.demotivateur.fr/article-buzz/10-signes-que-vous-avez-rencontr-une-vraie-femme-pas-une-fille--1038

Un beau ramassis de merde !
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur bla bla et guitare...