Bonjour,
J'ai fait fin Août une commande chez Woodbrass car on m'avait offert des bons cadeaux.
N'ayant pu valider l'ensemble de ces bons cadeaux, (seulement un était accepté) il m'a fallu adresser ma commande par voie postale. Il faudrait revoir l'ergonomie du site à ce sujet. Cela dit, cette commande a été passée le 30 août. J'apprends le jeudi 8 septembre que ma livraison était disponible. Très déçu car j'espérais avoir ma commande en début de semaine d'autant que j'avais pris l'option livraison en 48 heures. Ben oui, il me fallait ce matériel pour ce week-end. Bref, je reçois un message du transporteur me communiquant ses horaires de livraisons. Incompatibles avec les miens sur le plan du travail. Bon, je fais contre mauvaise fortune bon coeur, je file le soir même après mon travail au dépôt pour recevoir ma livraison. Quand j'arrive là-bas, c'est pour entendre dire que la livraison est en deux parties !!! L'autre partie n'est pas encore arrivée !!! J'hallucine ! Vous ne pouviez pas tout mettre dans un seul colis ?!!! Bref, je me suis tapé 90 kilomètres aller-retour pour n'avoir que la moitié de ma commande alors que j'avais espéré être livré rapidement. C'est honteux.
J'attends toujours le reste de ma commande et j'ai été obligé de demander à me faire livrer sur mon lieu de travail. GLS m'a envoyé aujourd'hui même un message pour me dire que je serai livré et, oh surprise en allant sur leur site, je vois que le colis a été LIVRÉ !!! Arnaque !!! je n'ai rien reçu. Impossible sur les coups de 18 heures de contacter les deux sociétés. C'est tout bonnement scandaleux et ils ne répondent pas aux mails.
Je ne commanderai plus jamais chez eux, je retourne chez Thomann. . Zéro pointé quant à la livraison rapide et au service suivi de la commande. Après on s'étonne et on râle quand les gens commande chez Amazon.