WAF et vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
moi ma Swan m'a fait mon stand pour ma Strat et maintenant elle me pousse a acheter un nouveau bébé . Elle est bien cette petite
StratMatt
J'irais bien fair un tour du coté de chez Swaaaaaaan ...

dsl j'arrive pas a faire autrement

Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DraZarD
Ya defois ou je me dit que je vais profité a fond de mes 16 ans
irhemix
spindizzy a écrit :
moi ma Swan m'a fait mon stand pour ma Strat et maintenant elle me pousse a acheter un nouveau bébé . Elle est bien cette petite

j'irais bien refaire un tour du coté de chez Sw.......

dsl je n'ai pas pu resister et je suis jaloux de ton stand
je connais la sortie
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
spindizzy
StratMatt a écrit :
J'irais bien fair un tour du coté de chez Swaaaaaaan ...

dsl j'arrive pas a faire autrement

c'est bon là ??? je fais bien le gars surpris ???
StratMatt
Oui pas mal
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
irhemix a écrit :
spindizzy a écrit :

dsl je n'ai pas pu resister

t'es qu'un méchant copieur !!!! pas bô !!
StratMatt
Ah oui c ma chasse gardée ca !!! Et ce depuis des lustres !!
irhemix
spindizzy a écrit :
irhemix a écrit :
spindizzy a écrit :

dsl je n'ai pas pu resister

t'es qu'un méchant copieur !!!! pas bô !!

meme po vrai il avait pas encore repondu.... et pi je regardais la tv en meme temps et pi....
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 29 Août 2003, 22:20
Bon ben moi, avec le temps elle a fini par comprendre que c'était même pas la peine de se battre... Alors elle me laisse peinard.
Elle me demande juste à quoi ce nouveau truc va servir, elle dodeline de la tête, et voilà!

On bosse tous les deux (ca aide) , chacun nos sous, on partage tous les frais en commun, et le reste on en fait ce que l'on veut.

Chacun a ses passions: elle, c'est aquarelle, trucs japon(i)ais, coiffeur, tatouage et bouquin.

Moi c'est gratte, ampli, pédales.... non je déconne. Pleins d'autres trucs aussi!

Le problème des nanas qui n'acceptent pas vos passions (quelqu'elle soit) c'est souvent qu'elle n'en ont pas elles-mêmes. Donc elle se font chier quand vous êtes pas avec elle.

Par contre où elle commence à criser c'est que je suis devenu accroc des forums et là va falloir mettre la pédale douce!

Ced777
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 29 Août 2003, 22:22
Ah oui moi c'est pareil, c'est plutôt les heures passées sur les forums qui la font s'inquiéter...
spindizzy
irhemix a écrit :
meme po vrai il avait pas encore repondu.... et pi je regardais la tv en meme temps et pi....

désolé mais Matt a la priorité la dessus!
Cela commence a faire un bout de temps qu'il nous la sort regulierement ( cette chanson pas autre chose...quoique aprés quelques duvel )
irhemix
spindizzy a écrit :
irhemix a écrit :

désolé mais Matt a la priorité la dessus!
Cela commence a faire un bout de temps qu'il nous la sort regulierement ( cette chanson pas autre chose...quoique aprés quelques duvel )

pense a eteindre en sortant
Antoine
  • Antoine
Bonsoir les guitaristes fous! Je suis la copine de TonioDOD et il m'a proposé de venir donner mon avis sur ce sujet oh combien épineux... Perso je trouve incompréhensible qu'on puisse acheter tout le temps des nouvelles guitares... pourquoi? Pour quoi faire? Ca coûte cher!!! et puis le problème c'est que de toute façon, vous n'êtes jamais satisfait! Pour résumer : les nanas, on fait de l'achat compulsif de fringues mais vous c'est pas mieux, c'est la même "maladie"...

[ Mode Copine de TonioDOD OFF]

Allez vas faire la vaisselle grognasse

[ Mode Copine de TonioDOD re-ON]

Juste un dernier mot : si vous pouviez juste arrêter de répondre au topic de TonioDOD aux heures des repas (au moins) parce que franchement, il faut le vivre pour le croire....

Et mon repassage?
spindizzy
TonioDOD a écrit :
Bonsoir les guitaristes fous! Je suis la copine de TonioDOD et il m'a proposé de venir donner mon avis sur ce sujet oh combien épineux... Perso je trouve incompréhensible qu'on puisse acheter tout le temps des nouvelles guitares... pourquoi? Pour quoi faire? Ca coûte cher!!! et puis le problème c'est que de toute façon, vous n'êtes jamais satisfait! Pour résumer : les nanas, on fait de l'achat compulsif de fringues mais vous c'est pas mieux, c'est la même "maladie"...

bah Tonio elle te parle bizarre ta dame
Antoine
  • Antoine
spindizzy a écrit :
TonioDOD a écrit :

bah Tonio elle te parle bizarre ta dame

blaireau va!

En ce moment sur bla bla et guitare...