WAF et vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 29 Août 2003, 16:15
Biloute a écrit :
Ah non t'es chié !! J'veux te voir en vrai pour causer autour d'un verre

Mais oui, c'est clair (toute façon elle est en vacances pour 2 semaines) !

Citation:
Surtout que j'suis fan de ringo Starr alors...

J'te signerai un de tes vinyls !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
bendpulloffhammer
et le MAF (man acceptance Favor) ??
si vous croyez être les seuls dans ce cas là
stef626
franoua a écrit :
Lorsque j'ai eu mon Soldano, il y avais in choix à faire car mes 12 m² ne supportaient pas un monstre et une gueuleuse .
Résultat : j'ai viré la gonzesse (et le soldano aussi depuis peu ).
Tout ça pour dire que quand on est marié ou très lié à sa compagne , ce phénomène se comprend, mais pour ma part je pars du principe que je suis jeune, que je ne veux pas me marier et que je veux m'éclater le plus possible, donc si une gazelle fait entrave à mon besoin guitaristique, oust et une Guiness

Vouai attends de tomber sur la bonne et tu vas voir la stratégie féminine dans toute sa splendeur
les "ramasses poussieres" que sont les jacks et autres amplis (trop laids pour la gente feminine) vont faire place a un joli meuble, que surement TU vas financer
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Ben perso étant victime du MIA et du WAF en même temps, je dois dire que ça passe pas si mal....
Surtout depuis que je retape des grattes ou l'aspect "biloutage" passe beaucoup mieux qu'un simple achat.....

Conclusion, si vous un soldano, achetez le en kit!
bendpulloffhammer
y a des remarques vraiment lourdes sur la gente femminine..stef626..
faut savoir choisir les bonnes
sushi_bar
perso j'ai trouvé la bonne. elle m'emmerde pas quand je veux acheter des truc (tant que je lui achète aussi des truc a elle) et elle aime quand je joue alors tout va pour le mieu!
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
bendpulloffhammer a écrit :

faut savoir partager c'est ma femme qui s'occupe de la deco de mon nouvel ampli !
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 29 Août 2003, 16:36
Fandango a écrit :
Reference à la remarque de Stef626, si vous aviez vu la moue de ma femme quand j'ai ramené le mesa dans la maison et que j'ai commencé à m'enregistrer dessus.... Elle qui etait habitué au Gx 700 dans la console de la stereo, ben ca lui a fait tout drole.

perso ça été vieux stack Marshall 100w dès le début, comme ça il y a de la marge pour respecter l'engagement du "promis pas d'ampli plus puissant"
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Antoine
  • Antoine
Anje a écrit :
Fandango a écrit :
Reference à la remarque de Stef626, si vous aviez vu la moue de ma femme quand j'ai ramené le mesa dans la maison et que j'ai commencé à m'enregistrer dessus.... Elle qui etait habitué au Gx 700 dans la console de la stereo, ben ca lui a fait tout drole.

perso ça été vieux stack Marshall 100w dès le début, comme ça il y a de la marge pour respecter l'engagement du "promis pas d'ampli plus puissant"

C'est ma copine qui a réceptionné ma baffle 4x12 de 47kg quand la poste ets passée......j'aurais voulu voir sa tête!!! MDR
stef626
Fandango a écrit :
Là en cemoment c'est
"je vend mes deux ampli et j'en achete un gros"
Mais tu le mesa tu l'as depuis tout juste 2 ans et le fender tu m'a toujours dit que le son etait bon. combien tu vas mettre encore la dedans? et tu en a s vraiment besoin ? et pattati et pattata....
Bref c'est un combat de tous les jours

C'est excellent, le discours, les mots sont presque les memes

Citation:

Et pourtant c'est tellement vrai.Quelles remarques lourdes ?
bendpulloffhammer
Biloute a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :

faut savoir partager c'est ma femme qui s'occupe de la deco de mon nouvel ampli !

la déco ,les couleurs comme pour le choix d'une voiture, notez que vous avez un peu (tout petit peu raison)
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 29 Août 2003, 16:39
stef626 a écrit :
Fandango a écrit :
Là en cemoment c'est
"je vend mes deux ampli et j'en achete un gros"
Mais tu le mesa tu l'as depuis tout juste 2 ans et le fender tu m'a toujours dit que le son etait bon. combien tu vas mettre encore la dedans? et tu en a s vraiment besoin ? et pattati et pattata....
Bref c'est un combat de tous les jours

C'est excellent, le discours, les mots sont presque les memes

oui, à croire qu'elles se passent le mot
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
bendpulloffhammer
stef626 a écrit :

Citation:

Et pourtant c'est tellement vrai.Quelles remarques lourdes ?

y a un coté macho..t'inquiétes je plaisante je suis pas femministe
bendpulloffhammer
moi qui ait repéré une petite acoustique sur E bay se terminant à 20 h (et consciente qu'il peut y avoir un rab de 150 euros sur le compte) l'homme rentrant un peu tard ,passant chez leroy merlin , et me brandissant un sac rempli de bricoles de bricolages dont il ne se servira pas , vu qu'il s'est trompé comme d'ab: ) en disant voilà j'ai fait une carte bleue de 100 euros , Là je Flippe
free4one
pas de SGF autours de vous ???
free4one
c'est le syndrome du Sans Guitare Fixe...

c'est mon cas, j'achete d'occasion et je change tres tres souvent...

En ce moment sur bla bla et guitare...