WAF et vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
free4one
c'est le syndrome du Sans Guitare Fixe...

c'est mon cas, j'achete d'occasion et je change tres tres souvent...
stef626
Anje a écrit :
stef626 a écrit :
Fandango a écrit :
Reference à la remarque de Stef626, si vous aviez vu la moue de ma femme quand j'ai ramené le mesa dans la maison et que j'ai commencé à m'enregistrer dessus.... Elle qui etait habitué au Gx 700 dans la console de la stereo, ben ca lui a fait tout drole.
Là en cemoment c'est
"je vend mes deux ampli et j'en achete un gros"
Mais tu le mesa tu l'as depuis tout juste 2 ans et le fender tu m'a toujours dit que le son etait bon. combien tu vas mettre encore la dedans? et tu en a s vraiment besoin ? et pattati et pattata....
Bref c'est un combat de tous les jours

C'est excellent, le discours, les mots sont presque les memes

oui, à croire qu'elles se passent le mot

Remarque moi, en tant que professionnel, je deduis mon materiel professionnel (donc mes grattes/amplis , ben oui) des impots , et ça, c'est un sacré argument ;-)
god is a rocker
Moi c'est comme Franoua, le jour ou j'ai acheter mon acoustique, ma copine de l'epoque gueulait parcequ'elle voulait que je lui achete un bijou (la conne...meme sans vouloir de gratte, bah elle pouvait toujours se gratter justement (ahahah), tu te souviens BPOH, j'te parlais des filles qui voulaient qu'on se plient en 4 pour elles), alors quand je lui ai dit que mon argent partirait dans une guitoune, elle m'a posé un ultimatum ridicule "c'est la gratte ou moi", elle a pas ete decue la pauvre...2 minutes apres, elle etait en bas a attendre un bus sous la pluie pour rentrer chez elle...Comme Franoua, je pense qu'une "amourette" (je sais ca fait cucul, mais ca defini assez bien) n'a aucune importance et ne dure jamais longtemps...contrairement a une gratte qui dure toute une vie.
Yoko-Shio-Gatame
franoua
Ah mais moi c'est pas des amourettes, c'est du free sex total Ma dernière copine officielle aimait Tom Hanks et Seul au monde, faut pas déconner
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
god is a rocker
franoua a écrit :
Ah mais moi c'est pas des amourettes, c'est du free sex total Ma dernière copine officielle aimait Tom Hanks et Seul au monde, faut pas déconner

ah alors attention...faut pas tout confondre, une meufe de free sex, t'as meme pas de probleme a la jarter...c'est a usage unique...alors que pour une meufes vite fait comme ca...on a toujours quelques scrupules...la meufe dont j'ai vraiment ete amoureux, si elle m'avait fait pression comme ca, j'aurais peut etre cedé...mais bon.
Yoko-Shio-Gatame
franoua
Bah tu peux pratiquer le free sex avec une nana plein de fois... C'est une relation saine car basée uniquement sur l'attirance sexuelle....
Enfin GIAR on en reparlera quand tu auras testé
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 29 Août 2003, 18:54
Je vois qu'on sait être romantique...
god is a rocker
franoua a écrit :
Bah tu peux pratiquer le free sex avec une nana plein de fois... C'est une relation saine car basée uniquement sur l'attirance sexuelle....
Enfin GIAR on en reparlera quand tu auras testé

T'as raison mon grand...
Cela dit, je persiste, une free-sex relation est a usage unique!!!
Yoko-Shio-Gatame
Olivier
... et poète.
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 29 Août 2003, 19:48
ben moi, je suis un gros veinard : ce soir je suis rentré en lui annonçant que je venais de commander une gratte à 1500 euros (alors que lui avait plutôt parlé d'un truc dans les 700/800 vers octobre) et elle me répond : "ça te fait plaisir ? c'est super ! tu me montre une photo ?"

je l'aime...
steph
-----------------------------------
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens MDR:

Y'a une nana qui vient de m'appeler pour bosser sur ses compos. Je la vois semaine prochaine.
Ca + mon duo avec une chanteuse....bonjour les crises de jalousie!!!!!

Note pour plus tard:

Prendre des zicos chevelus et futes moulants pour compenser!
bendpulloffhammer
god is a rocker a écrit :
Moi c'est comme Franoua, le jour ou j'ai acheter mon acoustique, ma copine de l'epoque gueulait parcequ'elle voulait que je lui achete un bijou (la conne...meme sans vouloir de gratte, bah elle pouvait toujours se gratter justement (ahahah), tu te souviens BPOH, j'te parlais des filles qui voulaient qu'on se plient en 4 pour elles), alors quand je lui ai dit que mon argent partirait dans une guitoune, elle m'a posé un ultimatum ridicule "c'est la gratte ou moi", elle a pas ete decue la pauvre...2 minutes apres, elle etait en bas a attendre un bus sous la pluie pour rentrer chez elle...Comme Franoua, je pense qu'une "amourette" (je sais ca fait cucul, mais ca defini assez bien) n'a aucune importance et ne dure jamais longtemps...contrairement a une gratte qui dure toute une vie.

c'est vrai qu'une guitare te sera fidèle ,te posera pas d'ultimatum à la con
y a des exceptions faut pas être négatif ,mais c'est sur que si il y avait pas l'attrait du sexe opposé , vous les mecs vous êtes super bien ensemble , mêmes réactions , mêmes gouts (là encore peut-y avoir des exceptions.) je dois être un peu garcon manqué car moi les 3/4 des nanas me gonflent, j'ai peu de copines..2..dont une anglaise super cool (mariée à un français) comme le sont parfois les anglaises
Comeback Kid
god is a rocker a écrit :
elle m'a posé un ultimatum ridicule "c'est la gratte ou moi", elle a pas ete decue la pauvre...2 minutes apres, elle etait en bas a attendre un bus sous la pluie pour rentrer chez elle...

Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 29 Août 2003, 20:47
stef626 a écrit :
Anje a écrit :
stef626 a écrit :
Fandango a écrit :
Reference à la remarque de Stef626, si vous aviez vu la moue de ma femme quand j'ai ramené le mesa dans la maison et que j'ai commencé à m'enregistrer dessus.... Elle qui etait habitué au Gx 700 dans la console de la stereo, ben ca lui a fait tout drole.
Là en cemoment c'est
"je vend mes deux ampli et j'en achete un gros"
Mais tu le mesa tu l'as depuis tout juste 2 ans et le fender tu m'a toujours dit que le son etait bon. combien tu vas mettre encore la dedans? et tu en a s vraiment besoin ? et pattati et pattata....
Bref c'est un combat de tous les jours

C'est excellent, le discours, les mots sont presque les memes

oui, à croire qu'elles se passent le mot

Remarque moi, en tant que professionnel, je deduis mon materiel professionnel (donc mes grattes/amplis , ben oui) des impots , et ça, c'est un sacré argument ;-)

tu m'étonnes
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
spindizzy
moi ma Swan m'a fait mon stand pour ma Strat et maintenant elle me pousse a acheter un nouveau bébé . Elle est bien cette petite

En ce moment sur bla bla et guitare...