WAF et vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
free4one
c'est le syndrome du Sans Guitare Fixe...

c'est mon cas, j'achete d'occasion et je change tres tres souvent...
stef626
Anje a écrit :
stef626 a écrit :
Fandango a écrit :
Reference à la remarque de Stef626, si vous aviez vu la moue de ma femme quand j'ai ramené le mesa dans la maison et que j'ai commencé à m'enregistrer dessus.... Elle qui etait habitué au Gx 700 dans la console de la stereo, ben ca lui a fait tout drole.
Là en cemoment c'est
"je vend mes deux ampli et j'en achete un gros"
Mais tu le mesa tu l'as depuis tout juste 2 ans et le fender tu m'a toujours dit que le son etait bon. combien tu vas mettre encore la dedans? et tu en a s vraiment besoin ? et pattati et pattata....
Bref c'est un combat de tous les jours

C'est excellent, le discours, les mots sont presque les memes

oui, à croire qu'elles se passent le mot

Remarque moi, en tant que professionnel, je deduis mon materiel professionnel (donc mes grattes/amplis , ben oui) des impots , et ça, c'est un sacré argument ;-)
god is a rocker
Moi c'est comme Franoua, le jour ou j'ai acheter mon acoustique, ma copine de l'epoque gueulait parcequ'elle voulait que je lui achete un bijou (la conne...meme sans vouloir de gratte, bah elle pouvait toujours se gratter justement (ahahah), tu te souviens BPOH, j'te parlais des filles qui voulaient qu'on se plient en 4 pour elles), alors quand je lui ai dit que mon argent partirait dans une guitoune, elle m'a posé un ultimatum ridicule "c'est la gratte ou moi", elle a pas ete decue la pauvre...2 minutes apres, elle etait en bas a attendre un bus sous la pluie pour rentrer chez elle...Comme Franoua, je pense qu'une "amourette" (je sais ca fait cucul, mais ca defini assez bien) n'a aucune importance et ne dure jamais longtemps...contrairement a une gratte qui dure toute une vie.
Yoko-Shio-Gatame
franoua