god is a rocker a écrit :
Moi c'est comme Franoua, le jour ou j'ai acheter mon acoustique, ma copine de l'epoque gueulait parcequ'elle voulait que je lui achete un bijou (la conne...meme sans vouloir de gratte, bah elle pouvait toujours se gratter justement (ahahah), tu te souviens BPOH, j'te parlais des filles qui voulaient qu'on se plient en 4 pour elles), alors quand je lui ai dit que mon argent partirait dans une guitoune, elle m'a posé un ultimatum ridicule "c'est la gratte ou moi", elle a pas ete decue la pauvre...2 minutes apres, elle etait en bas a attendre un bus sous la pluie pour rentrer chez elle...Comme Franoua, je pense qu'une "amourette" (je sais ca fait cucul, mais ca defini assez bien) n'a aucune importance et ne dure jamais longtemps...contrairement a une gratte qui dure toute une vie.
c'est vrai qu'une guitare te sera fidèle ,te posera pas d'ultimatum à la con
y a des exceptions faut pas être négatif ,mais c'est sur que si il y avait pas l'attrait du sexe opposé , vous les mecs vous êtes super bien ensemble , mêmes réactions , mêmes gouts (là encore peut-y avoir des exceptions.) je dois être un peu garcon manqué car moi les 3/4 des nanas me gonflent, j'ai peu de copines..2..dont une anglaise super cool (mariée à un français) comme le sont parfois les anglaises