danny1980 a écrit :
BigBi a écrit :
Sinon, je sais pas comment etait perçu Hitachi il y a 20 ans, mais les produits Japonnais n'on jamais été critiqué il me semble...
on s'ecarte un peu du sujet là ^^
T'es jeune alors !
On appellait celà le "péril jaune".
Quelques "phrases cultes de l'époque" ?
Toyota : Yama toyota kaka poté !
Akai : Cacaille
Nikon : C'est Nippon ni mauvais
Dans les années 70, tu as eu énormément de marques qui ont changé leur nom pour sonner "Américain" ou "Allemand".
Matsushita est devenu Panasonic et Technics, ca sonne plus anglais
Asahi est devenu Pentax
On s'écarte pas du sujet, simplement qu'à l'époque, des marques considérées comme de Seconde zone (les Tokai, Fernandes, Aria) à l'époque se vendent des petites fortunes aujourd'hui.
Tu crois que c'est par hasard ?
Merci pour ces petites anecdotes !! Mais je pense que c'etait plus de la mauvaise foi qu'autre chose, les vieilles Toyotes roulent toujours, et les vieux Nikon font encore de très bon reflex !
GuitarBizNess a écrit :
BigBi a écrit :
Pour le "Si c'est du second degré c'est drôle, sinon, c'est déplorable.", ça s'adressait à GuitarBizNess
Sinon, je sais pas comment etait perçu Hitachi il y a 20 ans, mais les produits Japonnais n'on jamais été critiqué il me semble... on s'ecarte un peu du sujet là ^^
oooooh... t'aimes pas réfléchir ?... alors continues à demander des sous à tes parents... mais... ne négliges pas ta scolarité... ça pourrait être utile un jours.
Et les cours d'anglais aussi si tu comptes te mettre à chanter... hehehe
Soyons réaliste... une guitare... copie ou pas copie... le but c'est quand même de se faire plaisir et d'essayer d'en faire de la musique non ?
Sur ce topic, il est incontestable que l'on parlait d'un gars qui voulait se faire de l'argent en vendant une Gibson non ?
Elle est partie ?... il a gagné.. mais à ce prix (comme pour les vraies), j'appèle ça de la crédulité....
C'est un avis... mon avis... j'ai le droit ?
C'est pas que j'aime pas réfléchir, mais j'ai l'impression d'entendre ce type de raisonnement partout, donc, je pense qu'au contraire, je réfléchi !
Sinon, j'ai aucun probleme avec ma scolarité, et j'ai une bonne maitrise de l'anglais... (petite parenthèse, je pense que si cette langue est souvent utilisée en chant, c'est qu'elle passe mieux et est universelle...)
Sinon, le débat de copie pas copie, possedant une C77, je ne peut être que d'accord !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"