Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Le bonheur rangé dans une armoire
Mr Park
Masha a écrit :

Cette femme a vraiment un talent dingue, elle peut tout faire. J'aimerais tellement la ré-entendre dans un registre country-blues, elle a la voix parfaite pour ça.
Kandide
&ab_channel=WackenTV
PEACE & LOVE
Kandide
&ab_channel=MaciekSetla
PEACE & LOVE
Kandide
&ab_channel=DavidGilmour
PEACE & LOVE
Sola
  • Sola
Sola
  • Sola
La suite, un peu plus forte

TheSoulsRemain
Je comprends pas qu'ils passent sous les radars avec leur triple album et la quantité de tubes qu'ils contiennent :

Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :

Cette femme a vraiment un talent dingue, elle peut tout faire. J'aimerais tellement la ré-entendre dans un registre country-blues, elle a la voix parfaite pour ça.

Oui ses backyard sessions sont vraiment bien, ainsi que pas mal d'autre reprises d'ailleurs, si elle faisait un peu moins de sa daube sur-produite ca ferait surement des choses geniales.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Raphc a écrit :
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :

Oui ses backyard sessions sont vraiment bien, ainsi que pas mal d'autre reprises d'ailleurs, si elle faisait un peu moins de sa daube sur-produite ca ferait surement des choses geniales.

Tout à fait d'accord.

Bof
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur bla bla et guitare...