Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeronimoalves
Wayne Kramer! Il ressemble à Doc Loco (jeune) qui n'aurait rien bu, ce coup-ci!

Wayne Kramer.

Doc Loco qui n'a rien bu!

Encore Doc Loco! Qui a soif!

Encore Wayne Kramer!
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Topic sosies
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
jeronimoalves
Masha a écrit :
Topic sosies

Ouais, je sais, je suis HS, mais c'était aussi pour voir si je pouvais toujours envoyer des photos! J'ai voulu mettre une vidéo (avec ta méthode), mais elle n'est pas passée!

Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Kandide
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
MIA WALLACE
marchera jamais ce groupe
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
nul nul nul
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
dark lapinou
clair ils ont tout piqué à Oasis.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Kandide
MIA WALLACE a écrit :
marchera jamais ce groupe

Je me suis longtemps interrogé avant de publier cela...
Car je me doute bien que ce petit groupe avec ces chansons simplistes à 3 accords n'ira pas bien loin...
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Doc Loco
Fenson66 a écrit :

Ah que c'est bon! C'est marrant, à l'époque j'aimais déjà beaucoup, mais je trouvais le son un peu "sec", un peu trop dépouillé. Et maintenant, je réalise que c'est justement à cause de cette économie d'effets que ça ne sonne pas daté et que ça a beaucoup mieux vieilli que la plupart des groupes de l'époque.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...