Vous apprenez quoi en ce moment

Rappel du dernier message de la page précédente :
wollff
  • wollff
  • Special Ultra utilisateur
Si t'as envie tu te poses pas de question tu la prends et tu joues et puis c'est tout.
Oränge ESP
Ah ben ca change de vous ecoutez quoi !!!

Je bosse:

-Downfall de Children Of Bodom,
-ZITO de Angra
-Metropolis et strange deja vu de Dream theater (j'ecris un medley)
-The Attitude Song et le solo de Hand on Heart de Steve Sai (ca doit bien faire six mois)
-Far Beyond the Sun de gouigoui (encore une que je traine depuis des mois au metronome...)
-Vivaldi tribute et Burn Out de Patrick Rondat (pareil...)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Capricho arabe de francisco tarrega, variations sur le thème de la flute enchantée de mozart par sor, Asturias de Albéniz, la Vita Breve de De Falla
stevie voodoo
Mes bends .. oui c'est peut etre con mais j'ai bien fait attention et bcp de guitaristes ne savent pas faire de bends justes ...ce qui ets pas vraiment gege....
Newsted warrior
RHCP - Stone Cold Bush...
J'ai plus de poignet
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
nico66601
Passive agressive de Placebo
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
tombordo
sgt pepper's lonely hearts club band
et the bitch is back
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Slash 2
Alors:
The Satch Boogie, et War, par Joe Satriani

Le solo de fin de Confortably Numb de Pink Floyd version Live 8...Une tuerie!!!

L'Adagio d'Albinoli...Magnifique!

Et pis là je vais essayer le vol du bourdon...ça va être bien coton comme il faut...
the.wall.hammer
Slash 2 a écrit :
Alors:

Et pis là je vais essayer le vol du bourdon...ça va être bien coton comme il faut...

Pour le solo de CN du Live8, t'as une tablature ou tu fais ca a l'oreille? parce qu'une tablature me plairait bien a moi
tombordo
Slash 2 a écrit :
Alors:

Le solo de Pulse est bien plus puissant, alors imagine

Celui du live 8 est la version raccourcie
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
atrahasis
moi je bosse les solos de mes morceaux, histoire de les maîtriser nickel en concert...(c'est le problème quand tu imagines dans ta tête un solo sur une rythmique, et quand tu l'écris, bah merde c'est un solo de fou avec du sweep, de l'aller/retour à 200...)...c'est bien beau de le passer 1 fois sur 2 quand tu enregistres mais en concert...t'as qu'une chance...
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org
Väsh the Guitar
En ce moment je bosse super dur sur Space Dye Vest de Dream Theater (au Piano ) et sur Fatal tragedy du même groupe (et j'en ch.. grave ).

Sinon je bosse Foxey Lady de Hendrix et Meant to live de Switchfoot (c'est plus à ma portée). Je m'éclate bien!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
raphael0404
moi jbosse du queen en ce moment

solo bohemian rapsody
will rock you
solo i want it all
pas de bras,...............pas de guitare(et pas de chocolats non plus)
dav24100
moi perso ces temps ci j'apprend l'harmonisation ( constrution d'accord, construction de gammes, construction d'arpége a partir d'un accor....), jouer a partir d'une partition en solfége, et pour le plaisir je bosse le solo de the trooper de maiden.

En ce moment sur bla bla et guitare...