dans le désordre
-for the love of god de Vai
-allways with me allways with you de Satriani
-civil war des guns 'n' roses
-sweet child 'o mine des guns aussi
-fade to black de MetallicA
-Downfall de Children Of Bodom,
-ZITO de Angra
-Metropolis et strange deja vu de Dream theater (j'ecris un medley)
-The Attitude Song et le solo de Hand on Heart de Steve Sai (ca doit bien faire six mois)
-Far Beyond the Sun de gouigoui (encore une que je traine depuis des mois au metronome...)
-Vivaldi tribute et Burn Out de Patrick Rondat (pareil...)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Mes bends .. oui c'est peut etre con mais j'ai bien fait attention et bcp de guitaristes ne savent pas faire de bends justes ...ce qui ets pas vraiment gege....
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
moi je bosse les solos de mes morceaux, histoire de les maîtriser nickel en concert...(c'est le problème quand tu imagines dans ta tête un solo sur une rythmique, et quand tu l'écris, bah merde c'est un solo de fou avec du sweep, de l'aller/retour à 200...)...c'est bien beau de le passer 1 fois sur 2 quand tu enregistres mais en concert...t'as qu'une chance...
moi perso ces temps ci j'apprend l'harmonisation ( constrution d'accord, construction de gammes, construction d'arpége a partir d'un accor....), jouer a partir d'une partition en solfége, et pour le plaisir je bosse le solo de the trooper de maiden.