Vous apprenez quoi en ce moment

iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 29 Juin 2004, 16:34
Voila ce post ai fait pour dire se que vous apprenez en ce moment : que se soit des gammes, morceaux, vos premiers accords, etc
Voila c'est a vous

PS: je suis entrain d'apprendre Stairway to heaven
DOCTOR D
La technique Bossa Nova et je termine l'intro de Satch Boogie (pour le chorus on attendra encore un p'tit peu).
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 29 Juin 2004, 16:48
Sad but true de metallica
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 29 Juin 2004, 16:49
Le 24 eme caprices dePaganini (dur dur)
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le 29 Juin 2004, 16:55
ben moi suis débutant (8mois de gratte !) donc la ben je bosse le solo de nothing else matter (juste un truc qui merdouille un tout petit peut mais sinon c'est bon) et apres ben je pense améliorer aussi Stairway To Heaven (l'arpège) pour mieu savoir le faire et aussi savoir tout l'arpège pas seulement un bout comme en ce moment !

ps: ca va etre un gros topic je pense un peu comme : "vous écoutez quoi là maintenant ?"
iVince
  • iVince
  • Publié par
    iVince
    le 29 Juin 2004, 17:19
Nathan59 a écrit :

ps: ca va etre un gros topic je pense un peu comme : "vous écoutez quoi là maintenant ?"

C'etait le but
Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le 29 Juin 2004, 17:27
prelude into the futur de Vinnie Moore
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Xp6man
  • Xp6man
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Xp6man
    le 29 Juin 2004, 19:39
sincemilla (j'prefer 100fois), ac/dc(Thunderstruck et sin city), cabrel (l'encre de tes yeux) et bob marley (no woman no cry)

je sait je fait pleins de truc a la fois, mais quand j'en ai mare de bosser l'un j'ataque l'autre et je reprend apres
iVince
  • iVince
  • Publié par
    iVince
    le 29 Juin 2004, 19:43
Xp6man a écrit :
sincemilla (j'prefer 100fois), ac/dc(Thunderstruck et sin city), cabrel (l'encre de tes yeux) et bob marley (no woman no cry)

je sait je fait pleins de truc a la fois, mais quand j'en ai mare de bosser l'un j'ataque l'autre et je reprend apres

Pareil, et on doit pas etre les seul
arbazer
l'intro de hysteria de muse a la basse
Filippos
Le solo de Them Bones d'alice in chains.Et j'ai du mal !c'est difficile. Si quelqu'un sait le jouer ==> MP3 plz !
Orange jaîpur rockksss ;)
GodSpeed
des exercises sur www.guitariff.net, tears in the rain de satriani et quelques gammes
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
Battosan
la lecture a vue, la lecture tout court,et....

serrana (c tendu) que j'ai commencé tout a l'heure

sinon le reste c de l'entretien (technique, morceaux deja appris...)
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 29 Juin 2004, 20:44
vince5 a écrit :
Xp6man a écrit :

Pareil, et on doit pas etre les seul

huhu Pareil pour moi

En ce moment sur bla bla et guitare...