Vous apprenez quoi en ce moment

Rappel du dernier message de la page précédente :
ferd
  • ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le 28 Avr 2006, 23:38
knorc a écrit :
J'apprend Little Wing de Hendrix (eh oui le morceau que tout quitariste se doit de connaitre)
Sinon je paufine Melodica de Neil Zaza ainsi que ma technique du sweeping, et c'est assez laborieux, ca manque de fluidité

aaaaah mon premier morceaux d'hendrix...*souvenirs, souvenirs*
  • Publié par
    knorc
    le 28 Avr 2006, 23:52
Whaou si tu as 85 ans tu dois en connaitre un sacré paquet de morceaux
Je me sers de ce lien pour l'apprendre, et même en regardant j'ai du mal avec mes quelques mois de gratte lol Au début j'avais même pas compris qu'il fallait jouer avec le pouce
raziel31
edenvice a écrit :

pareil, bon j'ai le G-major de branché, mais je me bosses les morceaux sans aucun effet.

ta mon matos là si tu veux jeter un oeil (il y a aussi deux trois truc de mon colloc)

cedric.roinsolle.club.fr (il ne faut pas mettre les WWW devant l'adresse)

Salut cédric sympa ton matos. Elle est vraiment belle ta Warmoth je préfère cette couleur à celle de Thierry . Envoi lui le bonjour au passage .
Membre du Lag User Club et Orange club
Obey Ur NAPSTER
Metal is forever ,de primal fear, cest vraiment un morceau monstrueux , comme ce groupe dailleurs
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Aethämyn
Aller j'entamme un put*** de morceaux de viking génial (mais pas super technique, juste que la mélodie est vraiment géniale): The Pursuit of the Viking d'Amon Amarth.
pitschifter
je bosse sur un solo composé par le second gratteux : pas trop difficile mais dur a faire sonner.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Sam Barton
En ce moment la dernière compo de mon groupe et hammer smashed face de cannibal corpse parce qu'on va la reprendre.
Sinon pour passer le temps j'essaye de jouer conquer all de behemoth (solo énorme!) et quand je m'ennuie j'essaye de rejouer des riff de kronos à l'oreille (mais la c'est chaud!)
Aethämyn
Servietski a écrit :
En ce moment la dernière compo de mon groupe et hammer smashed face de cannibal corpse parce qu'on va la reprendre.
Sinon pour passer le temps j'essaye de jouer conquer all de behemoth (solo énorme!) et quand je m'ennuie j'essaye de rejouer des riff de kronos à l'oreille (mais la c'est chaud!)

Morceau génial, grand morceau de Cannibal
Sam Barton
d3athwarrior a écrit :
Servietski a écrit :

Morceau génial, grand morceau de Cannibal

Du grand art! C'est impressionnant la vitesse à laquelle ils jouent ce mocreau sur leur dernier dvd, c'est pas humain...
Aethämyn
ah ba...déjà quand on voit Webster jouer de la basse on se dit "putain, j'vais fermer ma gue*** et j'reviendrais dans quelques années!!", pareil pour Pat' et Jack, qui font partie pour moi des meilleurs gratteux de Death.
Sam Barton
d3athwarrior a écrit :
ah ba...déjà quand on voit Webster jouer de la basse on se dit "putain, j'vais fermer ma gue*** et j'reviendrais dans quelques années!!", pareil pour Pat' et Jack, qui font partie pour moi des meilleurs gratteux de Death.

Domage que Jack Owen soit aussi peut expressif sur scène(et qu'il ait aussi peut de cheuveux! ), on dirait qu'il s'ennuie!
Enfin bref on dérive du sujet! Alors vous bossez quoi en ce moment vous autres?
GNRhic
  • GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
Rocket Queen des Guns N'Roses (la vraie époque )
Blackdragon
question qui repond en partie au sujet...c'est quelle gamme pour Little Wing???

Nikk Dee
ant05 a écrit :
The Real Me des Who (je suis bassiste) je galère a mort...

La version W.A.S.P. est très bien aussi
Sinon moi c'est décidé, je vais m'apprendre de bout en bout Mr Scary de George Lynch avec Dokken
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur bla bla et guitare...