Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
bn_a_lunettes
xutos77 a écrit :
dommage, on voit pas bien trés gratte, sinon chouette coin!

ouais, c'est pas très clair
au mur à gauche, une A&L cedar
après dans le meuble : une edwards LP-92 blanche (avec un pearly gates en chevalet, je déteste le SH4 qui est monté d'origine là dedans), une epi wilshire faded, une kramer pacer montée en micros GFS, l'Epi DOT de madame (montée avec une paire de SH1)
en bas, ma CV50, avec mes micros fender US, ma gibson SG Ltd '97, bricolée de partout et qui est ma guitare préférée du monde entier (j'ai viré tout le perloïd et le gold d'origine, monté un B5 et des TTop de 74 ... une tuerie), et la petite dernière une squier strat hot rail biloutée avec les micros d'origine de la kramer, et qui s'est transformée en pelle metal (ou blues, selon l'ampli ) alors que les micros ne donnaient rien sur la pacer

reste la manouche et la classique accrochées à l'autre bout de la pièce, et des biloutages dans ma chambre
bn_a_lunettes
xutos77 a écrit :
merci pour ces précision!

Les rails Kramer j'ai eut aussi, j'ai top je l'ai avaient revendues.

ce ne sont pas des rails, c'est une Pacer FT-202S, avec des micros pleins de plots
staggman
Pour certains, y a rien qui dépasse, sérieux !
Pas une corde de Mi aigüe mal coupée ou un câble qui traîne ou même un médiator tombé en dessous du bureau, hallucinant.

Moi c'est le chantier, j'ai l'impression d'être tout le temps en travaux.
En fait je suis pas genre chaque chose à sa place, j'aime les câbles jack qui trainent, ça fait plus vivant je trouve, plus Wock 'n Woll, quoi !!

Mais y a de belles choses, c'est des super coins guitare que vous avez tout de même !!
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
lifsebcbien
minimanga a écrit :
hello, petites photos de mon coin

très chouette
bn_a_lunettes
staggman a écrit :
Pas une corde de Mi aigüe mal coupée ou un câble qui traîne ou même un médiator tombé en dessous du bureau, hallucinant.

En fait je suis pas genre chaque chose à sa place, j'aime les câbles jack qui trainent, ça fait plus vivant je trouve, plus Wock 'n Woll, quoi !!

Mais y a de belles choses, c'est des super coins guitare que vous avez tout de même !!

pour mes photos, je venais de finir de tout installer, j'en ai profité pour prendre les photos
d'ici la fin de la semaine, ça sera un gros brodel
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
bn_a_lunettes a écrit :
j'avais posté des photos de mon ikehack à l'époque dans la section bricolage,
j'ai enfin fini d'installer tout à peu près comme je le voulais
avec un bureau assez spacieux, fabriqué à base d'un peavey futura rack

on peut appercevoir mon bordel de rack, lil'nigth train, le greta de madame, et le Dynacord KV-6 (ma petite fierté )

l'écran 24" est fixé sur l'étagère avec un bras articulé, le mac planqué derrière est un vieux 17" dont la dalle est flinguée (donc topé super pas cher sur LBC), pour garageband
validé par madame, mon fils de 2 ans, et surtout par le chat

Chouette coin, mais attention au radiateur et aux fenêtres, c'est vraiment pas bon pour le bois..
bn_a_lunettes
Gl@sh a écrit :

Chouette coin, mais attention au radiateur et aux fenêtres, c'est vraiment pas bon pour le bois..

le radiateur est éteint (j'en ai encore 3 pareil dans la pièce, de 32m²), et c'est le salon-cuisine-salleàmanger-bibliothèque de la maison, où en plus se trouve le thermostat ... les guitares ne bougent pas (je les ai d'installées ici depuis 3 ans environ, quand il a fallu que je libère mon bureau pour fair eune chambre à mon gamin :pleurs: , alors qu'il aurait pu dormir dans un carton au garage, il est tout petit, il prend pas de place )
minimanga
[quote="lifsebcbien"]
minimanga a écrit :
hello, petites photos de mon coin

très chouette

merci bien
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
staggman a écrit :

c'est toujours le même débat... Ce qui est drôle, c'est qu'ici, on a tendance à critiquer les coins propres et rangés alors qu'on s'extasie en branlette intellectuelle sur les pedalboards et rack bien câblés dans le topic dédié... Le guitariste est parfois bizarre...
American_diary
Perso, quand je prends les photos de mon coin, je range tout, et pis aprés je joue et c'est le dawa..
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
mila LP Giby
Apres faut pas confondre "coin" guitare, souvent utilisé par une seule personne donc rangé plus facilement et ordonné sur mesure, et local de repet utilisé par les membres d'un ou de groupes, et souvent bordeliques vu le passage. Enfin en tout cas, par chez moi, c'est souvent comme ça
Acajou addict
In long tenon we trust
MIA WALLACE
staggman a écrit :

on se croirait dans un catalogue ikea
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur bla bla et guitare...