Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
[quote="jam_"]
Rassure-moi, tu joues uniquement sur Fender et tu conchies Gibson qui fabrique des guitares avec des trous dedans ?
[quote]
absolument, je suis démasqué.
blague à part j'aurai rien contre une Tele mais j'arrive pas à franchir le pas.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
M.Twirly
[quote="soorel"][quote="jam_"]
Rassure-moi, tu joues uniquement sur Fender et tu conchies Gibson qui fabrique des guitares avec des trous dedans ?
Citation:

absolument, je suis démasqué.
blague à part j'aurai rien contre une Tele mais j'arrive pas à franchir le pas.

pourtant c'est facile.
par contre il faut travailler l'attaque... fini le planplan canapé Les Paul... la tele faut rentrer dedans !

Le Custom Amp c'est un NOS amps CA50 en EL34, le marshall c'est un cariatone plexi lead 1987.. . mon petit système bi-amp chéri... les tele principales c'est une lite ash modifiée en kotzen et une AVRI 52 Hot Rod
hello, bientot des photos de mon coin, je viens de demenager et le coin guitare sera...

...dans le salon héhé

des photos tres prochainement !!!
Je profite du topic aussi pour poser cette question, les racks-stands pour guitare genre 5-6 grattes en format flight case ouvert, c'est solide ?
differents avis les modeles en vente ?

J'ai vu les differents trucs sur internet mais question solidité ? ça brandigole pas trop avec le poids des guitares ? dur de se faire un avis avant achat avec le net et en boutiques j'en ai jamais vu.

merci d'avance

David Watts
L'accordéon a-t-il meilleur son sur le Tremolux ou sur le Vox ?
That is the question.

Sympa ton coin sinon.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
minimanga
hello, petites photos de mon coin
[/URL][/URL]
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
lostever
Tu as su illustrer l'expression "le coin music"au sens propre comme au figuré !
minimanga
merci les gars y a de quoi se faire vraiment plaisir
In Petrucci We Trust ;)

Très sympa en effet. Tiens, j'ai une question, minimanga : tu es en maison ou en appartement ? Ça concerne la batterie électronique. C'est pas trop bruyant, surtout le pad grosse caisse ?
fab75019 a écrit :

Tu as aménagé les toilettes ?

Ça fait tout petit avec plein de choses dedans, ça doit être super sympa d'être là-dedans

Dire que je suis infoutu de faire quelque chose de stable chez moi. Les grattes sont dans leurs étuis, à part une qui est à côté de l'ampli, j'ai de la place que je pourrais aménager, mais la procrastination me tient bien... et depuis longtemps...
minimanga
jam_ a écrit :
Très sympa en effet. Tiens, j'ai une question, minimanga : tu es en maison ou en appartement ? Ça concerne la batterie électronique. C'est pas trop bruyant, surtout le pad grosse caisse ?

Merci, c'est dans une maison, ceci dit avec les peaux maillées ça fait nettement moins de bruit que les autres
In Petrucci We Trust ;)

fab75019
l'accordéon sur l'ac30 bien poussé c'est une tuerie !!!
bn_a_lunettes
j'avais posté des photos de mon ikehack à l'époque dans la section bricolage,
j'ai enfin fini d'installer tout à peu près comme je le voulais
avec un bureau assez spacieux, fabriqué à base d'un peavey futura rack

on peut appercevoir mon bordel de rack, lil'nigth train, le greta de madame, et le Dynacord KV-6 (ma petite fierté )

l'écran 24" est fixé sur l'étagère avec un bras articulé, le mac planqué derrière est un vieux 17" dont la dalle est flinguée (donc topé super pas cher sur LBC), pour garageband
validé par madame, mon fils de 2 ans, et surtout par le chat

En ce moment sur bla bla et guitare...