Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
saulot a écrit :

Le paquet de bretzel rond il y a vraiment que chez les alcoolos qu'on voit ça. c'est d'ailleur souvent la seule nourriture qu'on y trouve ...
- bon , j'ai le pinard, les binches, le skaï je crois qu'on est bon ...
- attend on a rien à bouffer
- ben prend un pack de bretzel, le gros rond là.
- ok nickel

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
MIA WALLACE
Citation:
Il se lance allors dans la quête effrénée de ce qui pourrait distinguer idéologiquement, visuellement, comportementalement parlant, le "vrai" du "faux". Quitte à sombrer dans la superficialité la plus totale et un maniement du préjugé proche de la ségrégation.

superbe
direct signature !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bullfrog
bon un dernier mot, pour un belge qu'il soit rocky jazzy ou bluesy, la 1664 c'est pas de la bière. nous on récolte ça dans les champs quand les ânes pissent.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
numero27 a écrit :

Le paquet de bretzel rond il y a vraiment que chez les alcoolos qu'on voit ça. c'est d'ailleur souvent la seule nourriture qu'on y trouve ...
- bon , j'ai le pinard, les binches, le skaï je crois qu'on est bon ...
- attend on a rien à bouffer
- ben prend un pack de bretzel, le gros rond là.
- ok nickel

Ça sent le vécu
Bullfrog : ton avatar est génial et t'as farpaitement raison pour la kro. Mais j'ai l'impression que toutes ces bières, les ho.egaarden et autres, c'est pareil... c'est pas vraiment fait en petit comité par des moines trappistes... plutôt dans des grosses cuves en inox...

On s'écarte du sujet...
serious
  • serious
  • Special Total utilisateur
bullfrog a écrit :
bon un dernier mot, pour un belge qu'il soit rocky jazzy ou bluesy, la 1664 c'est pas de la bière. nous on récolte ça dans les champs quand les ânes pissent.
Pour un ptit Français comme moi non plus ...
Les Ardennes. Le département ou les musiciens s'entraident à balles réelles.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
MIA WALLACE a écrit :
Citation:
Il se lance allors dans la quête effrénée de ce qui pourrait distinguer idéologiquement, visuellement, comportementalement parlant, le "vrai" du "faux". Quitte à sombrer dans la superficialité la plus totale et un maniement du préjugé proche de la ségrégation.

superbe
direct signature !!!

je suis flatté ... foutre dieu, je viens de gagner un galon dans l'échelle légendariste de gépointcom, je suis dans une signature
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Mr. dickhead a écrit :
c'est quoi le nom des casiers en plastique a coté de ceux a tirroir ? faut que je m'en achete mais avec le nom "propre" ca sera plus facile

euh... des bacs de rangement?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
SharkFood
chacal a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
c'est quoi le nom des casiers en plastique a coté de ceux a tirroir ? faut que je m'en achete mais avec le nom "propre" ca sera plus facile

euh... des bacs de rangement?

Y'en a pas dans tes magasins de bricolage ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
neozecat
Bamon a écrit :

Sympa ta pièce

C'est quoi l'ampli blanc sans cab ?
numero27
jolie poutre, c'est du chêne ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
David Watts
numero27 a écrit :

Cher numero27, une poutre est un élément horizontal, un poteau un élément vertical.
Intéressant, non ?
La minute de monsieur Cyclopède
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
arsenelapin
David Watts a écrit :
numero27 a écrit :

Cher numero27, une poutre est un élément horizontal, un poteau un élément vertical.
Intéressant, non ?

Très intéressant, ça veut dire qu'un mur ne peut pas être horizontal ? En voilà une question qui va changer beaucoup de choses dans ma perception du monde actuel.

Sinon chouette coin, mais bien trop "propre" pour moi. Ça sent l'aménagement récent. Faut mieux que ça commence comme ça ceci dit.
Invité
  • Invité
tant qu'on y est voici mon futur 'coin guitare' (enfin, salle de répet) en construction
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
C'est bon ça! C'est détache de la maison, en plein milieu du jardin?
Tu as fait les plans tout seul?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
  • Invité
dans la maison (je partagerai avec madame qui y fera sa couture -elle gère une école de danse - et ma partie muscu)
nous sommes architectes
c'est assez particulier comme maison, sur pilotis et tout en bois massif autrichien
David Watts
arsenelapin a écrit :
David Watts a écrit :
numero27 a écrit :

Intéressant, non ?

Très intéressant, ça veut dire qu'un mur ne peut pas être horizontal ? En voilà une question qui va changer beaucoup de choses dans ma perception du monde actuel.

Qui parle de mur ? Une poutre verticale est un poteau. Un mur est un mur.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"

En ce moment sur bla bla et guitare...