Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
'scuse moi, j'ai confondu en regardant trop vite...
faut dire que...

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Fozzy
  • Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le 11 Fév 2007, 00:46
Bof ... tout juste un p'tit air de famille ....

mescaline.
MarinaM a écrit :
Colonel Blues a écrit :
MarinaM a écrit :
effet de contre-jour non désiré, sorry... j'en referai une mieux après, mais on voit ce qu'il faut voir ^^
(pour le rangement du bordel jacks/casque... j'ai une caisse qu'on apercoit derrière le microbass)

rrhhoo! une Patrick Eggle, la gratte, non ?
sympa !

Non ! Une ibanez sz-320
(c'est tout de suite moins classe lol)

Elle n'a pas l'espece de flamme en 12eme case la 320 ?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Joe Penguin
Joe Penguin a écrit :
Voila pour ma part mon cion guitare c'est la chambre d'ami, parce que c'est dans cette chambre qu'il y a l'ordi et que c'est plus pratique pour avoir des tabs, faire des enregistrements...

Ici on a :
Ibanez SZ520QMBB, Dunlop Cry Baby, EHX Double Muff, H&K Matrix 100, Strat Fender 60th Anniversary Custom, Aria AF20NT.

La c'est le coin ordi, enregistrement, MAO avec :
Behringer V-AMP II, Keystation M-AUDIO 49e, ordi Pentium 4 Windows XP.

Je vois que vous avez tous de magnifiques matos, mais je me plaint pas pour mon âge et mon talent

Ce sont les SZ520 qui ont la flamme entre la 11e et la 13e case.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
rönönö
A ce sujet, je compte bientot acheter une SZ520, mais quelle différence (A part prix si il y a lieu) entre SZ520QM et SZ520FM ?
MC Circulaire
ronono a écrit :
A ce sujet, je compte bientot acheter une SZ520, mais quelle différence (A part prix si il y a lieu) entre SZ520QM et SZ520FM ?

Réponse surement très conne mais vu le nom: 520QM==>quilted top et 520FM==>flamed top non?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Fév 2007, 12:54
[Edit] J'annule (j'avais pas lu la dernière page)[/Edit]
Invité
  • Invité
Ma petite salle de son : une cave de 70m² divisée en 2 parties (une partie salon, tv, toussa, l'autre pour le son) :

70m2... c'est mon ancien appart!
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Et c'est 3 fois le mien!!

En tous cas, il m'a semblé constaté un aménagement vraiment sympa... et le fait d'avoir de l'espace ça doit être extra pour le son. ça fait donc aussi salle de répète?

Comme quoi, un mec qui a une strat Hello Kitty ne peut foncièrement qu'avoir du goût
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
  • Invité
slider-59 a écrit :
Et c'est 3 fois le mien!!

En tous cas, il m'a semblé constaté un aménagement vraiment sympa... et le fait d'avoir de l'espace ça doit être extra pour le son. ça fait donc aussi salle de répète?

Comme quoi, un mec qui a une strat Hello Kitty ne peut foncièrement qu'avoir du goût
C'est un local qui sert à tout :

- salle de repet
- pratique aussi pour faire les anniversaires et autres fiesta (au 3eme sous-sol on risque pas d'emmerder grand monde :mdr

Et je rajoute que la Kitty est une très bonne guitare !
Stïgmä_C
Ohh la Hello Kitty

J'ai offert la meme a ma chérie pour Noel

C'est qu'elle est vachement simpa comme grattoune, j'arrete pas de la taxer a ma chérie ( note: je suis bien le chevelu qui a posté quelque page plus tot )

Joli matos agent_Gibs
Invité
  • Invité
Stigma_Diaboli a écrit :
Ohh la Hello Kitty

J'ai offert la meme a ma chérie pour Noel
La bonne excuse
rönönö
BabarFromMars a écrit :
Réponse surement très conne mais vu le nom: 520QM==>quilted top et 520FM==>flamed top non?

J'ai jeté un coup d'oeil sur le site d'Ibz et ça a l'air d'être ça ! Merci !

Mais quelle différence entre quilted top et flamed top siouplé ?

En ce moment sur bla bla et guitare...