Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
S@ndm@n
Bah moi j'trouve pas bonne l'idée de ce topic parce que ça me déprime de voir tous ce matos de ouf dans vos coin gratte.

Bon nan en fait, c'est pas vrai quand je dis que c'est une mauvaise idée, c'est un bon topic mais voila quoi, ça m'blase de voir tous ce matos
M'enfin j'me console en me disant que c'est pas la qualité du matos qui fait le musicos.

lol désolé pour ce post plutôt mauvais mais c'est le forumeur blasé au vu de ces photos qui est entrain d'écrire.
Mister-Dub
MusashiChan a écrit :
[Voici le nouveau coin plus propre avec les guitares pendues ; toutes dispos !!

A éviter ton acoustique accrochée sur un mur extérieur , elle ne va pas aimer du tout
caprice
S@ndm@n a écrit :
Bah moi j'trouve pas bonne l'idée de ce topic parce que ça me déprime de voir tous ce matos de ouf dans vos coin gratte.

Bon nan en fait, c'est pas vrai quand je dis que c'est une mauvaise idée, c'est un bon topic mais voila quoi, ça m'blase de voir tous ce matos
M'enfin j'me console en me disant que c'est pas la qualité du matos qui fait le musicos.

lol désolé pour ce post plutôt mauvais mais c'est le forumeur blasé au vu de ces photos qui est entrain d'écrire.

au contraire, regarde bien, il y a beaucoup de fait maison, de p'tites marques pas très cheres, de bons plans vintages et... ... c'est vrai, certains ont du matos de ouf!
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Je dis et je répète, le but c'est pas d'étaler son matos. Tant mieux pour ceux qui en ont beaucoup, tant mieux pour ceux qui peuvent avoir une pièce dédiée à ça; pour beaucoup d'entre nous c'est pas le cas... Et alors?

Met donc une petite tof de ton coin gratte à toi, et on te dira ce qu'on en pense... Y'a ptêtre des remarques constructives à apporter, des améliorations, des suggestions diverses... Ou encore, ça pourrait donner des idées à certains d'entre nous!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Six Strings Addict
S@ndm@n a écrit :

Ca sert à rien de faire le jaloux, la plupart des mecs qui ont ces grattes-là, ils les ont eu en bossant et en mettant des tunes de côté...

Moi je trouve que c'est un bon topic parqu'il donne des idées d'aménagement.

Si tu dois vraiment baver ou etre "blasé", regarde le topic des grattes Custom Shop, là ok on bave, et le topic est fait pour ça d'ailleurs...

Dès que mon nouvel APN arrive je montre le mien (pas très fourni en matos, surtout en bordel!).

Par contre, et je suis sûr que je ne suis pas le seul, j'aimerai bien voir le coin guitare d'un certain belge fan de SG Junior entre autres...
S@ndm@n
slider-59 a écrit :
Met donc une petite tof de ton coin gratte à toi, et on te dira ce qu'on en pense... Y'a ptêtre des remarques constructives à apporter, des améliorations, des suggestions diverses... Ou encore, ça pourrait donner des idées à certains d'entre nous!

Moi j'ai pas de coin gratte. Juste ma guitare mon ampli et c'est devant mon pc ou sur mon canap' et vazy que ça gratouille.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
The Real Bluesman a écrit :
Par contre, et je suis sûr que je ne suis pas le seul, j'aimerai bien voir le coin guitare d'un certain belge fan de SG Junior entre autres...

je vois très bien de qui tu veux parler
de très beaux spécimens.... !
Six Strings Addict
Non, ses grattes je les ai déjà vu pour la plupart, c'est plutôt comment il range tout ce matos, des fois on voit des amplis les uns sur les autres sur ses vids, mais toutes ses pelles.... Faut plus qu'une pièce la!
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
S@ndm@n a écrit :

Moi j'ai pas de coin gratte. Juste ma guitare mon ampli et c'est devant mon pc ou sur mon canap' et vazy que ça gratouille.

Ben donc t'as un coin gratte
Allez, photo!!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
mgam
  • mgam
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mgam
    le 07 Fév 2007, 02:01
C'est mon coin guitare en même temps d'être la place de pratique de mon groupe!

mgam
S@ndm@n
slider-59 a écrit :
Ben donc t'as un coin gratte
Allez, photo!!

Hum, en fait si je comprend bien tu veux que je mette une photo de mon pc et de mon canapé.

lol ok si ça peut te faire plaisir mais plus tard pour le moment il est tard et je commence a 8h tout à l'heure, alors au pieu.

Bonnenuit.
thiebault
Ca fait du bien de voir un topic sympa !
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
rémi38
bibi a écrit :
ruleskiller a écrit :
rémi38 a écrit :
Voici le mien. Mais mon VRAI coin guitare c'est le local de répet !!

C'est quoi tonj adresse? tu as des chiens ? une alarme ? des voisins ,?

elle a un manche tele la strat ? c'est un assemblage ??

C'est une Fender Bullet S3 de 80 !
C'est pas un assemblage.
rémi38
sunday_luthier a écrit :
rémi38 a écrit :

C'est une Fender Bullet S3 de 80 !
C'est pas un assemblage.

Ah oui!

J'avais la même en noire quand j'ai commencé. C'était une chouette petite gratte!

Elle a le TWANG !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...