Koolkat a écrit :
argh t 'es un grand malade comparer Morse à Blackmore, si j'étais Roi tu serais pendu à l'instant, et par les tripes Morse est saoulant , surtout dans Deep Purple
Je crois que je préfére encore Quéquette Hàmettre à Morse c'est dire par contre je comprends que pas mal de gens soient fans de KH , car quand même Metallica à l'époque c'était pas rien et même si son jeu est pas génial ( enfin 100 fois plus que le mien ) il a influencé pas mal de monde je pense.
Attention j'ai dit dès le départ que chacun pense ce qu'il veut
mais pas de topic du genre que tu viens de mettre ! si le gars a envie de comparer Morse et Blackmore dans son classement, c'est fait pour
maintenant pour vous étriper dignement, allez en mp ou sur msn
Koolkat a écrit :
Joe Penguin
La vache je suis en train de lire vos classements et je me rend compte qu'ils sont pas classables ces génies, 10 c'est impossible, on en oublie forcément.
Donc monsieur l'auteur de ce topic, quand est-ce-que tu fais les comptes pour savoir le classement général des forumeurs !
T'inquiète pas, je ferais les comptes dans quelques jours, mais d'après ce que je viens de lire, y a la série Hendrix-Page-Gilmour qui va arriver en tete du classement
Je m'occuperais de ça dès que j'aurais un moment