a cool , il s'est fait , bon ba ça ne va pas etre tres original ,et ça change toutes les deux semaines
pour les 3 premiers je serai tenté de les mettre ex aecquo , c'est vraiment au hasard (d'ailleurs j'ai changé par rapport à la semaine derniere)
1) John Frusciante ( Red hot carriere solo ) ( feeling , inspiration , composition , ça ne ressemble à rien d'autre )
2) Jimmy Page ( ecoutez no quarter , since i've been lovin you , un feeling de fou , un son rock enorme , une ouverture à tous les genres de musique )
3) Jimi Hendrix ( c'est de la magie qui sort de sa guitare ... )
4) Robby Krieger ( The Doors ) ( une superbe influence flamenco , un son particulier , pff super )
5) Tony Iommi ( Black Sabbath ) ( j'adore ce son baveux , c'est vraiment celui le plus proche de ce que je joue )
5) David Gilmour ( Pink floyd ) ( un feeling enorme )
6) SRV ( idem)
7) Omar Rodriguez ( The Mars Volta ) ( psyche à souhait ça part de partout et c'est genial)
8 ) Neil Young ( un grand sens de la melodie tout en jouant des morceaux asez pechus "southern man"
9) Slash (guns'n'roses ) ( un grand guitariste , néanmoins je trouve qu'il en fait de trop (80's)
10) Angus Young (ACDC ) ( des supers morceaux , penalisé car il se repete un peu trop )
je mettrai une explication quand j'aurai le temps ...