themousedu33 a écrit :
Mes guitariste favoris:
John Petrucci (dream theater) c'est mon guitarsite préféré
Joe Satriani, j'adore son style tout simplement
Steve Vai, son jeux me fait halluciner, j'attend de voir le jours ou son vibrato va pété tellement qu'il lui en met plein la tronche lol
Paul Gilbert (racer x), j'adore tout ce qu'il fait le morceaux technical difficulty ma scotché la premiere fois que je l'ai entendu
Herman Li et Sam Totman (dragon force) un duo que j'adore pour la rapidité de leur jeu, ils ont une tel energie powwaaa!
Jani Liimatainen et Marko Paasikoski (sonata artica) tout simplement par ce que j'adore ce groupe et surtout la partie gratte des morceaux
Eddy Van Halen (van halen) pour moi et beaucoup d'autre je pense, le maitre incontesté du tapping
Norbert Krief (trust) nono car trust est un groupe que j'adore
Mark et david knopfler (dire straits) et oui un jeune qui aime dire straits! les morceaux comme money for nothing et sultan of swing me file des frissons...
Angus Young (acdc) le type le plus energique que je conaisse musicalement parlant
Jimi Hendrix la legende hendrix tout simplement le mec entrai limite en trense pendant ses solos j'adore
Kirk Hammett et James Hetfield (metallica) il passe d'une melodie sublime a du metal bien agressif en un clin d'oeuil =)
désolé il y en a pas mal mais je ne pense pas pouvoir faire un top 10
putain décidément ... ya de l'écho ici ...