Votre classement des 10 meilleurs guitaristes !

Rappel du dernier message de la page précédente :
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
doublon sorry
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
melodymaker
1 ex aequo : Gibbons - Young
3 Slash
4 setzer
5 SRV
6 BBKing
7 Popa Chubby
8 Jean L'hiver
1 Kirk Hammett (metallica )
2 Dimebag darrell (Pantera/Damageplan )
3 Zakk wylde (BLS /Ozzy osbourne )
4 Randy Rhoads (Ozzy osbourne )
5 Slash (Guns n roses /Velvet underground /Slash's snakepit )
6 Dave mustaine (Megadeth /Metallica )
7 Jimi Hendrix
8 Tony Iommi (Black Sabbath )
9 Jimmy Page (Led Zeppelin )
10 Van Halen

Ce sont mes 10 guitaristes préférés mais sans aucun ordre !
Je vais pas les classer, juste les citer...

SRV
Peter green
angus young
franck zappa
buddy guy
(sauf mon respect, pas BB King)
Hendrix
Tom morello
Brian May
Rhandy Roads
Clapton
Mark Knopfler

flute ca fait 11...
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
..::GFH::..
kimo315 a écrit :

5 Slash (Guns n roses /Velvet underground /Slash's snakepit )

Oula! Attention à ce que tu dis mec, c'est le Velvet Revolver et non Underground!

Le mien pour l'instant, sans ordre de préférence:
1. Jimi Hendrix
2. David Gilmour
3. Stevie Ray Vaughan
4. Jimmy Page
5. Eric Clapton
6. Neil Young
7. Rory Gallagher
8. Alvin Lee
9. Slash
10. Mark Knopfler
Mon blog de chroniques d'albums:
http://anderson-and-the-follow(...)t.com
...
Si tu es batteur, 18-50 ans sur Besançon, que tu aimes le rock, hard, folk....n'hésites pas.
Notre groupe t'attend. Me contacter par Mp
Mon classement, le seul valable dans le désordre ....

Steve Vai
Eric Clapton
Jimmy Page
Nuno Bettencourt
Van Halen
John Petrucci
Jimmy Hendrix
Joe Pass
Johnny Winter
Phil Collen

Et tant d'autres...SRV.....Paul Gilbert, Vinnie Moore, Malmsteen, Eric Johnson,

Mais un que je vois souvent, mais que je trouve derrière, ce n'est donc pas un oubli.. Mark Knopfler..
Invité
  • Invité
Quand je vois tout ce qui est cité, pas étonnant qu'on se bouffe toujours les mêmes couvertures de canards pour guitare...
AnGeL_Of_SiN
Dark Bane a écrit :
Quand je vois tout ce qui est cité, pas étonnant qu'on se bouffe toujours les mêmes couvertures de canards pour guitare...

tu as de meilleures idées? En général les mecs qui sortent ça citent soit des rockeurs miteux, soit des bluesmen pour avoir l'air cool, soit des shredders youtube, je me demande à quelle catégorie tu appartiens
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Citation:

C'est à eux de nous faire connaitre de nouveaux guitaristes, pas l'inverse.
...
Si tu es batteur, 18-50 ans sur Besançon, que tu aimes le rock, hard, folk....n'hésites pas.
Notre groupe t'attend. Me contacter par Mp
1 - Jojo Satriani
2 - Eddith Vent d'Halaine ( J'aime son nom )
3 - Steve Vai
4 - Zakk Wylde ( Ozzy, Black Label )
5 - Marty Friedman ( Megadeth )
6 - Kirk Hammett ( Metallica, pour le style )
7 - Slash ( Gun's )
8 - Jimi Hendrix
9 - Eric Clapton
10 - John Frusciante ( Red And Hot )

Hoilà, ban j'aime pas le style des 2 premiers, mais bon ils sont pas mauvais faut l'avouer quoi ^^
Fan de Heavy, Grunge et rock/hard... :D
Invité
  • Invité
Zico 25 a écrit :
Dark Bane a écrit :

Le commercial, ça te dit quelque chose????

On vend plus en affichant Hendrix que Duconlajoie en concert à Triffouillis -les-Oies!!!!

pour les anciens gratteux, comme, moi, il est vrai, qu'unénième doc sur Clapton, ca fait chier!!!!

Mais rappelles toi, à tes débuts, tu préfèrais voir une tab de Beck ou de Duconlajoie(encore lui )....Penses à ça, et à tous les nouveaux gratteux qui veulent s'essayer sur Hendrix et consorts.......A méditer!!!!

Un mag qui ne vend que de l'underground (surtout en gratte) finit par mourrir....Et pas d'une belle mort.....C'est ainsi, et ni toi, ni moi, n'y pouvons quelque chose

Ah mais je conçois parfaitement, c'est juste que je viens de voir en illustration ce que je pense depuis des lustres.

Les mag nous donnent ce que l'on a envie de bouffer. La question que je me pose c'est peut-on leur en vouloir du coup ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Déc 2009, 16:53
Dark Bane a écrit :

Les mag nous donnent ce que l'on a envie de bouffer. La question que je me pose c'est peut-on leur en vouloir du coup ?

Oui.
Car rien ne nous oblige à être honnête.

Et une flèche, une !
lemgement lemg
Invité
  • Invité
Là, je te rejoins...

En ce moment sur bla bla et guitare...