bensonlike a écrit :
J'ai bien dit dans mon post que je N'AIME PAS MALMSTEEN ! c'est plus clair , là ?
Aucun rapport avec la choucroute.
Malmsteen, c'était un EXEMPLE, j'aurais bien pu prendre un autre guitariste que je n'apprécie pas et poster les mêmes commentaires au second degré que tu serais venu la ramener avec tes leçons sur le bon goût.
bensonlike a écrit :
Maintenant ça m'empêche pas de constater que tu viens très souvent intervenir et poster sur des topics différents , qui manifestement te passent au-dessus de la tête , et dont tu n'as rien à foutre .
Je n'ai pas rien à foutre du topic, sinon je ne serais pas venu y poster ma liste en la détaillant, réfléchis deux secondes. Après ça, ce serait moi qui aurait une chaussette entre les deux oreilles ?
bensonlike a écrit :
Et je suis pas le premier, ni à dire ni à penser que tu deviens de plus en plus lourd
Et qu'est ce que tu crois que ça peut bien me foutre l'avis de bensonlike à mon sujet ? De mon côté je n'ai aucun avis sur toi, tu me laisses totalement indifférent. Par exemple je n'ai strictement rien à carrer d'aller regarder ton âge sur ton profil
bensonlike a écrit :
On pourrait mettre ça sur un manque de maturité si on avait auparavant pas vu ton âge sur ton profil ...
Si tu veux, enfin personnellement je ne suis pas venu m'offusquer pour une simple remarque sur le mauvais goût d'untel.
Car comme le précisait un intervenant un peu plus haut et visiblement mieux équipé que toi intellectuellement, le goût n'a rien d'universel.
Pour rappel ton intervention :
bensonlike a écrit :
Le bon goût .... c'est pas ce que la plupart des abrutis sont persuadés d'avoir ? Si ? Ah ben oui , merci pour ta démonstration aubertignac .
"abruti" blablabla et ça vient donner des leçons de maturité, on aura tout vu ici :mdr: