Vos guitaristes préférés

Rappel du dernier message de la page précédente :
lukather
bogmac a écrit :
- steve lukather
- gary moore
- Brian May
- David Gilmour

bogmac je t'aime déjà ;-)
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
jimi gilmour
je reve ou personne n'a mentionné alvin lee , le tres talentueux guitariste du mythique groupe ten years after des grandes annees
Le connaissez vous?
bendpulloffhammer
jimi gilmour a écrit :
je reve ou personne n'a mentionné alvin lee , le tres talentueux guitariste du mythique groupe ten years after des grandes annees
Le connaissez vous?

bien sur je le connais ' love like a man 7' 32..excellent on ne peut pas tous les citer surtout de cette période y en a trop de bons
jimi gilmour
tu as deja ecoute "undead", mon album preferé de Ten years after?
jimi gilmour
est ce que quelqu'un sur ce forum connait Marc Ribot? et Arto Lindsay?
bendpulloffhammer
jimi gilmour a écrit :
tu as deja ecoute "undead", mon album preferé de Ten years after?

oui avec une pochette un peu psychédelique et le fameux: I'm going home..c'est un live je crois si je me souviens
jimi gilmour
Ouais, c'est ca
Moi ce qui m'inpressione sur cet album c'est la qualite du son d'une part et l'exceptionnel pouvoir d'improvisation du maitre alvin qui nous emmene dans des contree tres jazzy je trouve
bendpulloffhammer
jimi gilmour a écrit :
Ouais, c'est ca
Moi ce qui m'inpressione sur cet album c'est la qualite du son d'une part et l'exceptionnel pouvoir d'improvisation du maitre alvin qui nous emmene dans des contree tres jazzy je trouve

quant tu vois que les morceaux faisaient entre 6 et 9 mn , ils avaient le temps de faire passer beaucoup de choses , rien n'était formaté pour la radio ou les clips..c'était une autre époque
jimi gilmour
je trouve assez etonnant que ce guitariste n'ai jamais vraiment ete vraiment connu
c'est pour moi vraiment l'un des tous meilleures guitaristes quand on sait que c'est lui qui faisait tout dans le groupe (paroles, compos)
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 05 Fév 2004, 21:19
j'ai bien Marc Knopfler entre autres................
electric church
Je connais un peu marc ribot surtout par son travail avec tom Waits ou Bashung, je connais Arto de nom seulement.
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...
c bien vou cité tous des legendes mai les guitariste d'aujourdhui? Je sui choqué que personne a cité Matthew Bellamy
jimi gilmour
il en jette quand meme marc ribot en live!
J'ai eu l'occasion de le decouvrir sur mezzo un soir pendant les vacances de noel.
Il reste quand meme difficile d'acces
electric church
Je l'ai pas vu ce concert, mais il dis que on loupe quelque chose tant que l'on a pas joué du Coltrane avec un ampli Marshall à fond!!
Il dis aussi qu'il fais du "Punk Jazz", franchement il a un bon esprit!!!
Dans le genre mélange tu connais Vernon Reid en solo?
Ou l'album "Kick out the Jam" du MC5?
Si tu aimes le Jazz pas conventionnel et très secoué (tous ce que les puristes détestes!!), c très cool!
Le Mc5 c très rock dans l'esprit mais très branché free jazz aussi.
fan de Michael Landau
electric church
En nouveau Gratteux je préfére Ron Thal a Bellamy perso...Mais Bellamy est bon
fan de Michael Landau

En ce moment sur bla bla et guitare...