Vos guitaristes préférés

Rappel du dernier message de la page précédente :
electric church
En nouveau Gratteux je préfére Ron Thal a Bellamy perso...Mais Bellamy est bon
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...
jimi gilmour
je connais vernon reid uniquement de nom mais c'est vrai que c'est un style qui me fascine un peu, j'avoue que j'ai ete meduse en le voyant...
electric church
Reeves Gabrels est assez ahurissant, si tu arrives a trouver une vidéo live quand il était avec Bowie, ou les disques de Tin Machine, avec un priorité le Live "Oh Yé Baby".Les compos dans Tin Machine sont...spéciale (pas le meilleur Bowie pour moi) mais ils se sont casser le c...
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...
Keith Richards
jimi gilmour a écrit :
je reve ou personne n'a mentionné alvin lee , le tres talentueux guitariste du mythique groupe ten years after des grandes annees
Le connaissez vous?

moi j'adore la version live a Woodstock de I'm Going Home... 10 minutes de pur bonheur guitaristique...

toi qui a l'air de bien connaitre Ten Years After, que vaut la version studio de cette chanson?
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
au risque de me repeter, JORMA KAUKONEN et JOHN CIPPOLINA... c'est dingue, jamais personne ne parle de ces mecs là, mais c'est de génies, c sublime
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
kih
  • Publié par
    kih
    le 05 Fév 2004, 23:00
Jani Liimatainen, Alexi Laiho, Timmo Tolkki, Mikael Åkerfeldt, Peter Tägtgreen, Jens Ludwig, Luca Turilli, Ron Thal, John Petrucci, Rod Flynn, Dime Darell... yen a trop !
jimi gilmour
il n'y a jamais eu de version studio de going home
Ecoute cepandant la version "undead" qui est leur premier album.
moi c -daron malakian de system.......
-angus young
-carlos
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 06 Fév 2004, 23:28
Pour moi , le meilleur du monde est le guitariste de U2: The Edge.C'est un des rare qui réussit a faire quelque chose de magnifique avec sa guitare. IL est GENIAL CE TYPE !!!!!!
rock in chair
pour moi :
Paul GUILBERT
Kiko LOUREIRO
Jimmy PAGE
Kirk HAMMETT
Eric JONHSON
Guigui7
Page, EVH, Zappa,May, le neveu de la concierge de ma tante sisi il joue Spanish Fly avec les dents dans sa cave!(ohlala c'était pas drole mais alors pas drole du tout )
Allez hop j'me désinscris du forum
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le 07 Fév 2004, 04:05
Jeff Buckley, Vai, mon pote julien, moi ^^
Keith Richards
jimi gilmour a écrit :
il n'y a jamais eu de version studio de going home
Ecoute cepandant la version "undead" qui est leur premier album.

la version de Undead est aussi une version live alors?

undead, c'est l'album avec la photos des mecs du groupe transformé de manière psychédélique?... si tu vois ce que je veux dire
personne ne cite un des guitaristes de fleetwood mac qui s appelle lindsay Buckingham et qui prouve son talent sur le live the dance .Je suis décu que personne n en parle un minimun sur ce forum vous le detestez pas j espere?

En ce moment sur bla bla et guitare...