pour ma part:
Evidemment car mon groupe préféré et l'album est très bon malgré la petite polémique sur la production sur le topic du groupe.
Grosse surprise et merci Doc pour la découverte:
Franchement une belle surprise!
et parce que ça faisait 20 ans qu'on les attendait:
Mention encore à Doc pour la découverte du groupe Japonais Asterism, ça déboite bien aussi.
Je ne liste pas (encore) Hushed & Grim de Mastodon car je n'ai pas réussi à rentrer dans l'album: je trouve que tout ce qu'ils proposent avec cet album a été fait en mieux dans les albums précédents (depuis Crack the Skye) mais le batteur de mon groupe ne jure que par ce dernier album).
J'ai pas trop accroché au dernier album de Mark Lettieri.
J'ai beaucoup aimé le single d'Adèle, l'album passe bien aussi
Doc Loco a écrit :
Ca fait un peu peur le peu de gens qui contribuent (et merci à ceux qui ont joué le jeu!) mais ça conforte mon idée que la plupart des gens se complaisent dans leurs vieux trucs et n'ont plus le goût de la découverte. Ou bien c'est juste ce forum qui est mourant?
Pas forcément d'accord, en tout cas pour ma part. Je découvre des trucs plus vieux (du genre les albums Love Gun et Destroyer de Kiss, des album solo de McLaughlin, quelques albums de Clapton, etc), des albums que j'ai raté les années précédentes:
Dirty Shirley avec George Lynch et Dino Jelusi?
Royal Tea de Bonamassa (que je trouve bien mieux que celui qu'il a sorti en 2021 d'ailleurs)
Reb Beach - a view from the inside
Je mets dans ma file d'attente Samantha Fish, Jerry Cantrell et Nemophilia...
Merci pour les découvertes
Sinon mon flop de 2021: