!!!!! Voila la petite nouvelle : Ibanez 2820 !!!!!

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Tu l'as achetée neuve ? C'est bizarre qu'elle soit si peu chère par rapport à une 3120 par exemple (la différence de micros justifie pas la différence de prix !)

En tout cas voilà une bien belle affaire pour toi !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
yngwieaddict
Pour la petite histoire, j'ai acheté cette guitare chez music Paradise a Tours ( magasin genial avec des personnes supers competentes!!!!!).
Cette guitare date de 2003 et en fait, lorsque le mag l'a commandé, elle devait ne jamais arriver car il y avait tres peu de stock pour cette serie limitée......et puis un jour, surprise, elle arrive.
Le prix est en effet tres bas par rapport a une 3120 qui vaut 2000 euros.....et meme le bigboss du mag s'interroge encore la dessus!!!!!!

Le fait est que je l ai acheté ce prix la , et qu ils m'ont fait un tres bon prix pour les micros, et qu'au final pour unpeu plus de 1200 euros, on a une gratte d'enfer.....comme quoi on peut encore faire de bons coups
ShredIsNotDead
Ced777 a écrit :
Il sonne comment le AIr Zone? (par rapport à d'autres si tu as d'autres références)

Ced777

le air zone est la version Airbucker du Tone Zone (d'apres www.htd.fr , il sonnerait plus chaud que le TZ)
Invité
C'est bien dommage que le lien vers la photo n'a pas l'air de fonctionner parce que j'aurais bien voulu voir le joli minois de cette guitare.
yngwieaddict
le site qui eberge est en cours d emodif, mais si quelqu'un me dit comment inserer une photo ici directement dans un message, je le fais avec plaisir.
Invité
Il faut créer un lien vers le fichier hébergé sur un serveur en utilisant la balise img.
j'ai bon ?
yngwieaddict
STINKFOOT, je t'ai envoyé la photo sur ton mail, en attendant que le site qui heberge ma photo soit de nouveau operationnel!
ronfyaCHM
jemcox2001 a écrit :
Il y avait des di-marzio modifiés par ibanez......juste corrects, le point faible de cette guitare je pense.

non non, j'ai cette guitare et je peux te dire que les micros sont loins d'etre juste corrects !! ce sont des Dimarzio humbuckers--Air Norton DP193 (N) & Steve's Special DP161 (B)- ... et d'ailleurs le modèle de série est identique aux guitares de ce types qui ont été utilisées par John Petrucci ... et ces micros tuent réellement et c'est surtout à cause de ça que j'i d'aileurs acheté cettte quitare plutot que la Jem E7WH qui me paraissait faible à coté !!

infos sur cette guitare là bas
http://www.ibanezregister.com/(...)1.htm
http://www.jpmsite.com/p2.html
Invité
jemcox2001 a écrit :
STINKFOOT, je t'ai envoyé la photo sur ton mail, en attendant que le site qui heberge ma photo soit de nouveau operationnel!

Merci !
Très jolie guitare, je ne connaissais pas ce modèle !
yngwieaddict
ronfyaCHM a écrit :
jemcox2001 a écrit :
Il y avait des di-marzio modifiés par ibanez......juste corrects, le point faible de cette guitare je pense.

non non, j'ai cette guitare et je peux te dire que les micros sont loins d'etre juste corrects !! ce sont des Dimarzio humbuckers--Air Norton DP193 (N) & Steve's Special DP161 (B)- ... et d'ailleurs le modèle de série est identique aux guitares de ce types qui ont été utilisées par John Petrucci ... et ces micros tuent réellement et c'est surtout à cause de ça que j'i d'aileurs acheté cettte quitare plutot que la Jem E7WH qui me paraissait faible à coté !!

Tu as raison et j'ai raison, le choix des micros est tres subjectif par rapport a ce que l'on joue, par rappor au materiel sur lequel on joue et surtout par rapport au son que l 'on veut avoir, moi je prefere de loin la config que j'ai installé.....
scanlan75018
jemcox2001 a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
jemcox2001 a écrit :

Tu as raison et j'ai raison, le choix des micros est tres subjectif par rapport a ce que l'on joue, par rappor au materiel sur lequel on joue et surtout par rapport au son que l 'on veut avoir, moi je prefere de loin la config que j'ai installé.....

Vous êtes sûrs que vous parlez de la même guitare là ? Y en a un qui pointe vers une JPM et l'autre sur une RG ???
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
yngwieaddict
le sujet c est la prestige 2820, donc si il parle de JPM il est hors sujet je pense, mais comem il dit avoir la meme guitare.........
ronfyaCHM
jemcox2001 a écrit :

tout le monde est content alors
ronfyaCHM
scanlan75018 a écrit :

Vous êtes sûrs que vous parlez de la même guitare là ? Y en a un qui pointe vers une JPM et l'autre sur une RG ???

jemcox2001 a écrit :
le sujet c est la prestige 2820, donc si il parle de JPM il est hors sujet je pense, mais comem il dit avoir la meme guitare.........

je suis pas hors sujet... je disais que la nouvelle ibanez était un mix de la jpm pour les micros et de la jem pour le manche... c'est tout

les liens vers les fiches techniques de jpm c'était pour bien montrer qu'elles ont toutes les 2 des air norton et que le switch est pareil...
yngwieaddict
ronfyaCHM a écrit :
scanlan75018 a écrit :

jemcox2001 a écrit :

je suis pas hors sujet... je disais que la nouvelle ibanez était un mix de la jpm pour les micros et de la jem pour le manche... c'est tout

les liens vers les fiches techniques de jpm c'était pour bien montrer qu'elles ont toutes les 2 des air norton et que le switch est pareil...

Mais tu as bien une 2820???????

En ce moment sur bla bla et guitare et Ibanez...