!!!!! Voila la petite nouvelle : Ibanez 2820 !!!!!

Forum Ibanez
Forum
yngwieaddict
Voila, je viens juste de la recuperer , premieres impressions vraiment positives, elle sonne bien pour une gratte "neuve", et la config micro est geniale : Air Zone et Air Norton.

Livrée en gigbag ibanez de qualité!!!

J'attends vos impressions,
à bientot.

http://jemcox2001.skyblog.com/(...)0.jpg
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 01 Mai 2004, 01:28
Jolie
Julian FK
jadore le manche..
war ensemble
ouais elle est très belle bravo
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
yngwieaddict
Merci les gars, je decouvre cette gratte a chaque instant, une merveille le manche!!!!!!
MisterZou
elle est bien belle
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le 01 Mai 2004, 19:36
Oh oui qu'elle est belle
Xavier W.T.
elle est superbe

as tu des détails à donner?
une analyse du son?
bois?
lutherie?
prix?

merci et surtout bravo
I wanna be sedated!
yngwieaddict
Et bien pour les details:

manche trois partie ultra neck,
table erable,
touche palissandre,
micros Air zone et Air norton,
floyd edge pro,

Guitare aux sonorités tres precises, le micro grave est terrible (le meme que petrucci). sons clairs sont pas mal, mais elle s'exprime plsu en disto evidemment.
Le floyd est genial, tres bon feeling avec, et elle tiens parfaitement l'accord meme en le bougeant ds ts les sens.

Enfin le prix : 1000 euros et 225 de micros.

Voila!
scanlan75018
y avait quoi comme micros à la base ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 02 Mai 2004, 01:32
Il sonne comment le AIr Zone? (par rapport à d'autres si tu as d'autres références)

Ced777
yngwieaddict
Il y avait des di-marzio modifiés par ibanez......juste corrects, le point faible de cette guitare je pense.
yngwieaddict
Concernant le Air zone, et sans reprendre ceque dit tout le monde puisque c'est je pense la verité, cest un micro ayant bcp de chaleur et apportant bcp de sustain à la guitare....il a unniveau de sortie plus bas que les autres, mais envoie tres fort quand meme, avec precision et velouté. voila!
scanlan75018
Tu l'as achetée neuve ? C'est bizarre qu'elle soit si peu chère par rapport à une 3120 par exemple (la différence de micros justifie pas la différence de prix !)

En tout cas voilà une bien belle affaire pour toi !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur bla bla et guitare et Ibanez...