Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 21 Fév 2020, 22:01
Mr Park a écrit :
Tu ne seras jamais chanteur PP

Ni vraiment guitariste non plus, mais, sur un malentendu...

🙏 Mr Gentleman Park pour le plaisir de ton mot sympa...🤘
louyseiz
Salut les copains,
J'ai l'honneur et le plaisir de vous presenter ma derniere video, qui m'a demande beaucoup (trop) de temps... Pour un resultat amateur
Je raconte l'histoire du groupe mythique Dire Straits et j'analyse le style de son guitar hero, Mark Knopfler.

Spoiler :
Youtube m'a fait couper la video, il manque 10-15s du coup, ca fait un cut assez desagreable, desole

Merci pour votre bienveillance !

Merci aussi de liker, partager sur vos reseaux, abonnez-vous etc. Ce n'est pas parfait, il y a quelques imprecisions/imperfections. J'ai deja commence a bosser sur une V2, qui sera notamment en anglais
Petit tour sur acoustique en hommage a Rory

zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
allé hop un petit exercice que j'ai joué pour ledernier cours que j'ai mis en ligne, je ne met que le dernier exemple où j'ai un peu fait le kéké en essayant de me la jouer malmsteen ...bon ok c'ets juste de la technique mais bon ^^
merepta
Hey les copaings ! Moi aussi j'ai fais une nouvelle vidéo, j'espère qu'elle vous plaira !
C'est un groupe japonais qui m'influence beaucoup récemment, les ayant vus lors de leur 2ème concert en 2018, j'ai toujours été fan de leurs chansons, donc en reprendre une, ça me fait plaisir c'est clair !

Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
Bonsoir !

Petit solo aérien et aéré de Rory Gallagher, dans un esprit très économe assez différent de son jeu scénique

louyseiz
Salut les potos!
Pour jouer un peu, je vous ai concocté un petit blind test, le thème étant que tous les riffs sont joués sur une seule corde.
C'est pas trop dur, je pense

louyseiz
PP a écrit :
La 4, je vois pas trop...

Spoiler alert: les réponses sont dans la description de la vidéo
Tristanklein
J’ai fait une vidéo pour mon beau-frère.
Sans déconner… Je voulais lui faire écouter mes Presets vite fait et j’avais pas envie de sortir tout le bazar.

J’ai mis mon casque et ma GoPro

louyseiz
Salut - nouvelle analyse sur ma chaine.
Aujourd'hui, on jette un oeil, et le bon, pas comme Thom Yorke, sur ce bon vieux groupe Radiohead et leur single High and Dry. Enjoy, abonnez-vous, partagez allegrement !

PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 16 Mar 2020, 11:05
J’ai lancé, je pensais couper au bout d’un moment, et puis finalement je suis resté, c’est intéressant, même si je ne connais pas ce morceau.

Ici, juste un chantonnage, comme d’hab...

Un peu de jazz mélodieux en ces temps de confinement !

En ce moment sur bla bla et guitare...