Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut !
Comment sonne la moins chère des Fender Squier Stratocaster Bullet sur du métal en mi standard ?
Voyons voir !
(n’hésitez pas à vous abonner)
EDIT MODO
dernier avertissement, tu n'es pas ici pour faire de la pub pour ta chaine
gosvoalet
PP a écrit :

gosvoalet a écrit :

.

Savoureusement veloutés le son et ton jeu, 👏👏👏

Merci, cette guitare correspond bien à ce style de jeu ou l'on laisse sonner les notes. C'est un régal
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 12 Janv 2020, 17:52
GuitarMegaFan a écrit :
Salut !
Comment sonne la moins chère des Fender sur du blues (hi-gain) ?
Voyons voir !

Je serais infoutu de faire la différence à l’écoute avec une valant le quadruple.
Mais c’est du hi-gain. Et quand on joue, là c’est autre chose. Bref, tu aurais pu la pousser un peu plus dans ses retranchements.

Moi hier j’avais besoin de me consoler, alors impromptu de Marley, à l’économie.

louyseiz
Je continue ma série Blind Test, je viens d'en publier un nouveau:

Je suis pas trop content du son qui sature :/
gosvoalet
Bonjour

☘️☘️☘️ Quand on est comme moi un grand admirateur de la musique de Pierre Bensusan, on a forcement envie un jour de jouer ce morceau de son époque Irlandaise.
Je me suis vite aperçu que j'allais avoir du travail.......... Il fallait bien au bout d'une semaine de travail intensif faire une prise à peu pres audible...... ☘️☘️☘️
louyseiz
Je remets ca avec un blind test 100% NON-francais. Seulement de la pop et du rock UK et US. 7 morceaux a identifier, et un de ces morceaux sera analysé dans ma serie de videos tutos - n'hesitez pas a partager sur vos reseaux sociaux, et a me laisser un feedback, c'est toujours utile:

Salut !

Est-il nécessaire d’investir dans une guitare plus chère lorsque l’on est « guitariste de chambre » n’enregistrant que du métal sur des plug-ins ?
Voici une comparaison stupide qui, j’espère, répondra à votre question !
(120€ Squier VS 1600€ Schecter)

louyseiz
C'est marrant, t'es pas le premier a faire ce genre de comparatif, et la reponse est d'habitude toujours la meme:
Le rendu sonore sera a 99% similaire, ce qui change, c'est le confort du guitariste et la faculte a sortir tel ou tel plan selon le profil du manche, les harmoniques qui se degagent, etc.
La video est cool cela dit
Salut !
La moins chère des Squier Stratocaster sonne étonnamment bien avec ses simples bobinages !
Economisez des sous !
(Chaine du signal son dans la description).

PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 21 Fév 2020, 12:00
J’ai regardé l’autre jour, admiratif, là je viens de relancer en écrivant ce post pour balancer ma merdouille matinale, direct des paysages dans tes sons, des émotions à foison, du sourire, de l’espoir, en même pas deux minutes, bravo...

Mr Park
Tu ne seras jamais chanteur PP, mais t'écouter est toujours un bonheur, tu pues la sincérité! Vraiment j'adore ce que tu fais
Bonsoir,

Voici un petit solo tranquille avec une Les Paul Custom

PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 21 Fév 2020, 22:01
Mr Park a écrit :
Tu ne seras jamais chanteur PP

Ni vraiment guitariste non plus, mais, sur un malentendu...

🙏 Mr Gentleman Park pour le plaisir de ton mot sympa...🤘

En ce moment sur bla bla et guitare...