Shot du soir bonsoir, sans prétentions, de toutes façons j'ai pas les moyens...
(C'est enregistré directement sur l'ipad, alors sorry pour la balance guitare/voix pas optimale...)
(C'est enregistré directement sur l'ipad, alors sorry pour la balance guitare/voix pas optimale...)
ça fait un moment que je suis pas passé sur les forums.
J'ai profité d'avoir du temps pour finaliser un projet que j'avais en tête depuis trois mois. Il s'agit d'une compilation des 4 derniers albums de Gojira (un de mes groupes préférés !). C'était assez fun à faire et ça m'a permis d'explorer un peu plus ce qu'ils font. Ça a demandé un peu de réadaptation pour enchaîner les morceaux, notamment à cause de l'accordage qui varie entre les chansons.
Tournée avec la LTD EC-400 que j'ai acheté à Canard. ici il y a quelques mois d'ailleurs
Bonjour !
je n'ai jamais posté cette vidéo sur ce topic.
Voici un clip dans lequel je joue avec mon groupe, la première partie de la vidéo montre le groupe en répétition et la seconde partie de la vidéo montre le groupe en live à Rouen.
Encore une chanson très gaie pour ce shot de fin de semaine, fatigué, sur le canapé...
C'est une petite compo perso, enregistrée comme ça vient, avec juste l'ipad...