Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
nelson2005
Tduke : J'ai vraiment pris mon pied à t'écouter , t'assure vraiment ! J'ai rein à redire .

Trstan : Ah ben mon saligot, t'as pas honte de dégouter tout le monde de jouer .
Purée, quel feeling et technique . Tu joues comme tu respires, ca doit être intégré dans ton métabolisme .
Malgré que je vois que tu utilises ton Torpédo et pas la solution mic , le son est bon .
Ah si, j'suis content j'ai trouvé un truc à redire : la gratte est sous mixée (surtout au début)
Tristanklein
nelson2005 a écrit :
Tduke : J'ai vraiment pris mon pied à t'écouter , t'assure vraiment ! J'ai rein à redire .

Trstan : Ah ben mon saligot, t'as pas honte de dégouter tout le monde de jouer .
Purée, quel feeling et technique . Tu joues comme tu respires, ca doit être intégré dans ton métabolisme .
Malgré que je vois que tu utilises ton Torpédo et pas la solution mic , le son est bon .
Ah si, j'suis content j'ai trouvé un truc à redire : la gratte est sous mixée (surtout au début)

C'est un petit poil trop aigu aussi. J'experimente des nouveaux baffles dans le WOS !
Redstein
Souri2labo a écrit :
Nouvelle compil/medley/test/blablabla de mon côté, avec des reprises de Bowie style ... doux Metal ...

Joli boulot, j'aime particulièrement ta version de Space Oddity, qui mériterait d'être développée
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
nelson2005 a écrit :

Merci Nelson.
Etre apprécié dans le même timing que "Monsieur" Klein... toujours impec d'ailleurs. Et quel niveau... ! seul petit bémol, mais c'est une question de goût, souvent un chouille trop de delay/reverb dans les prods et un son un poil trop moderne pour moi. Mais bon chacun son style et son kiff, j'écoute toujours avec plaisir. Je vendrais ma chemise pour avoir la moitié de ta virtuosité !
Tristanklein
je vous en recolle une petite, j'ai du changer de camescope mais comme j'ai fait joujou avec l'adaptateur grand angle, j'ai perdu en netteté...

la prochaine pour le crunch devrait être nickelle...
Ben.oît
Bravo Tristan. C'est toujours aussi fort. Le niveau est tellement haut que toute comparaison avec ce que je pourrais faire serait juste stupide. Un peu comme courir un 100m avec des athlètes qui partent à Rio. Aucun style ne te pose souci, c'est toujours net au poil de mollet près.

HS : Que conseilleriez vous, chère communauté, pour une prise de son facile et pas trop chère ?
J'ai un appareil photo top de chez top pour les images au top du top mais le micro intégré, lui n'est pas au niveau des images.

Vous filmeriez avec un micro callé sur la griffe du flash ? On trouve dès micro à 30€ en Chine ou 70 que Amazon.
Es könnte auch anders sein
nelson2005
Peut-être économiser un peu plus en prendre un à condensateur large membrane .

J'ai 2 sc-450 T-bone (marque thoman) . C'est assez surprenant le job que ca rend pour le prix !
Tristanklein
Merci pour les compliments !

Ces derniers mois j'ai beaucoup utilisé un prodipe à ruban. Excellent et pas cher !
JayBee2005
Hello All,

Je me suis amusé à ré-enregsitrer toutes les guitares et bass du morceau Hey Man, Nice Shot de Filter (j'utilise une backing track donc)
Morceau très simple certes mais mon objectif était plutôt de mon concentrer sur l'enregistrement, les sons et le mixage !

Fan d'ESP et de Jackson? Faites un tour sur ma chaine Youtube !
https://www.youtube.com/c/KaoswareMetal
merepta

Petite cover du solo de No More Tears
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
Tristanklein
j'ai recu quelques petites gâteries de chez Dunlop.
en plus j'ai changé de camescope.
tu te rends compte ?
bah du coup hein...

Tduke
  • Tduke
super Tristan !
t'en penses quoi de cet echoplex ? marrant je viens juste de me trouver un EP booster d'occase (qui me plait bien après qqs tests hier).
Tristanklein
Tduke a écrit :
super Tristan !
t'en penses quoi de cet echoplex ? marrant je viens juste de me trouver un EP booster d'occase (qui me plait bien à après qqs tests hier).

ecoute, ca me COUTE de dire ca ( litteralement parce je me suis racheté un EP booster neuf il y à 3 mois ) mais je trouve que l'echoplex a un truc en plus dans le claquant tout en gardant le même coté chaleureux.

mais je te conseille de garder l'EP, c'est devenu un classique, et c'est une super pédale ! il faudrait que tu compares !

pour l'instant, effectivement c'est l'echoplex qui est sur mon pedaboard... (à coté de la TS mini qui s'occupe du moelleux, j'alterne en fonction des envies )
nelson2005
En plus du reste le son s'améliore vraiment !

Sinon niveau technique c'est moyen .

Tduke
  • Tduke
merci pour ce retour. Clair que l'EP a fait ses preuves. Pour revenir à ta video, ça dépote et c'est bien classe dans le genre "bluesy-moderne".

En ce moment sur bla bla et guitare...